Bonjour je voudrais trouver un dh ou freeride d'occasion pour 600€ max et je ne trouve pas d'annonce pouvez vous m'aidez svp?
rookmoot39 (15 août 2016) disait:
Tu trouves rien en tapant DH ou descente dans la barre de recherche sur le bon coin, troc vélo ou velovert?
Loïc (18 août 2016) disait:
Salut!
Pour ma part je voulais me trouver un «gros» vélo pour pas cher, et j'ai trouvé un Stinky de 2005 pour 350€. C'est sûrement pas l'affaire du siècle, mais ça permet quand même de bien se faire plaisir pour pas trop cher! En plus c'est un achat rentabilisé en 3 jours en station, par rapport à de la location.
Loïc ( 1 sept. 2016) disait:
Ouais, on est bien gentils nous tous, mais le principal intéressé n'a jamais donné signe de vie...
On pourrait faire un topic «dh low cost» !
Kimo Bourumeau (14 août 2016) disait:salut , déjà prévoit un petit budget pour l'après vente car il est fort possible qu'il faille changer des pièces dans les 2 semaines suivant l'achat. Ensuite évite les kona stinky , sa casse vite au niveau de la base arrière ou de la douille ( j'ai explosé la base perso ) . Va voir du côté de commencal , de Rocky mountain ou des mondraker prayer . À plus
Bonjour je voudrais trouver un dh ou freeride d'occasion pour 600€ max et je ne trouve pas d'annonce pouvez vous m'aidez svp?
Denis 71 (21 sept. 2016) disait:la géométrie du système de suspension arrière est importante, l'angle de la douille de direction joue sur la facilité à se mettre sur l'angle , et les konas en général sont pas les rois dans le domaine... Loin de la
Là il ne s'agit pas d'un stinky mais un Stab. Mais la conception du cadre me semble similaire.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour savoir si les vélo est maniable et facile à mettresur l'angle?
Juju rider (21 sept. 2016) disait:
Denis 71 (21 sept. 2016) disait:la géométrie du système de suspension arrière est importante, l'angle de la douille de direction joue sur la facilité à se mettre sur l'angle , et les konas en général sont pas les rois dans le domaine... Loin de la
Là il ne s'agit pas d'un stinky mais un Stab. Mais la conception du cadre me semble similaire.
Quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour savoir si les vélo est maniable et facile à mettresur l'angle?
Denis 71 (23 sept. 2016) disait:
Ok. Et il faut que l'angle de la douille soit ouvert ou fermé pour faciliter la mise sur l'angle?
L'empattement plus long ajoutera de la stabilité, si c'est comme pour les bagnoles, mais réduira l'agilité?
ratm54 (24 sept. 2016) disait:
Denis 71 (23 sept. 2016) disait:
Ok. Et il faut que l'angle de la douille soit ouvert ou fermé pour faciliter la mise sur l'angle?
L'empattement plus long ajoutera de la stabilité, si c'est comme pour les bagnoles, mais réduira l'agilité?
L'angle de direction doit être fermé. Les canons en enduro sont entre 65.5 et 66° et en dh tourne actuellement vers 63.5. Donc entre 64° et 35° ca devrait le faire.
Dans tes pris il y a les anciens santa cruz bullit.
inscrit le 14/08/16
0 message