Oh putain mais il a eu quoi ? Comment il a fait ca ?
Demmonx (12 juin) disait:
Belle victoire de Brosnan
Les nouveaux Commencal ont l'air de bien marcher vu les chronos de daprela et pierron. Coulanges avait le nouveau ou l'ancien ?
Et Wilson qui confirme que c'était pas du au hasard l'an dernier
ratm54 (12 juin) disait:
Les américain n'aime pas la boue. D'ailleurs pourquoi les américain n'ont pas de meilleur résultat depuis gwinn ?
ratm54 (12 juin) disait:
Brosnan depuis le temps que ca lui passait sous le nez c'est mérité !
Daprela et Amaury font des beaux run.
Daprela a clairement choisi la mauvaise ligne par le bas encore que Brosnan il ne passe pas par le bas ?
Bruni est en dessous de son niveau mais bon pour un sudiste il n'était pas trop à son avantage...
Vergier il faut qu'il revoit sérieusement l'ensemble pneu, insert, pression, jante parce que la effectivement ca commence à faire beaucoup...
Thirion 8 eme c'est honnête pour sont age.
Walker est décevant dans le bois pour un anglais.
Les américain n'aime pas la boue. D'ailleurs pourquoi les américain n'ont pas de meilleur résultat depuis gwinn ?
Le Canyon Sender dernière mouture à l'air de fonctionner correctement. C'est une boxxer 38 qu'il roule ?
LE nouveau commencal fonctionne bien également.
NBF-Ronron (14 juin) disait:
Bruni, il a une fracture au talon qu'il s'est fait la semaine dernière, donc ça doit calmer un peu.
Daprela était juste trop fou et devait commencer à manquer de concentration, la trace du bas n'était pas forcément moins rapide, il s'est juste un peu trompé de trace pour 10cm quand on compare à Brosnan, comme sur son gap sur la motorway.
Pour lui, ça va venir vite, peut être même dès cette année.
ratm54 (14 juin) disait:
Bruni, il a une fracture au talon qu'il s'est fait la semaine dernière, donc ça doit calmer un peu.
Exact je ne m'en souvenais déjà plus ops:
Entre la fracture au talon et la boue ca doit motiver a faire un run safe.
Daprela était juste trop fou et devait commencer à manquer de concentration, la trace du bas n'était pas forcément moins rapide, il s'est juste un peu trompé de trace pour 10cm quand on compare à Brosnan, comme sur son gap sur la motorway.
Pour lui, ça va venir vite, peut être même dès cette année.
Daprela s'il ne s'enflamme pas et donc ne s'explose pas il est promi a une belle saison voir un bel avenir.
Benoit Coulanges a fait egalement un super run.
La Dh est archi dominé par les francais ca fait plaisir !
ratm54 (18 juin) disait:
Je sais pas si vous avez remarqué mais pompon roule avec des disques en 220 mm a priori. Des galfer il me semble.
Elle n'est pas bien lourde cela valide donc ce que je pense depuis longtemps a savoir qu'il vaut mieux un disque plus gros et des freins moins puissant. Ceux qui ont des hope tech 3 V4 gardez les précieusement il s’accommoderont parfaitement avec des disques en 220 mm !
jycstd (18 juin) disait:
Shimano xt 4 piston, on est pas franchement sur les hope
inscrit le 06/04/09
2281 messages