tas pas de chance ih vient de fermer
"ben2709" disait:ben, je pense que oui parce que j'ai souvent vu des cassettes routes sur des vélos de DH.Salut, Est ce qu'une cassette route peut se monter sur un moyeu vtt classique ? Merci d'avance
"SEB_84" disait:je confirme le 10 c' est boulonési si c'est ça moi je dit boulonné ça va plus vite
salut, je cherche une roue avant en axe de 20 et en 26", j'en ai trouvé une sur chain reaction mais il n'indique pas si elle est en 26" ou en 24 " donc je voulais savoir ce que vous en pensez parce qu'elle est vraiment pas chère. chainreactioncycles.com
bonjour, je voudrais bsavoir si les pédalier vendu sur les sites de bmx (en roulement BB) sont compatible sur un suburban ?? comme ceux la: eastproshop.com eastproshop.com
"pierrick_spe38" disait:Plus disponible a la ventesalut, je cherche une roue avant en axe de 20 et en 26", j'en ai trouvé une sur chain reaction mais il n'indique pas si elle est en 26" ou en 24 " donc je voulais savoir ce que vous en pensez parce qu'elle est vraiment pas chère. chainreactioncycles.com
"martinmirabel" disait:?? svpbonjour, je voudrais bsavoir si les pédalier vendu sur les sites de bmx (en roulement BB) sont compatible sur un suburban ?? comme ceux la: eastproshop.com eastproshop.com
§
"martinmirabel" disait:oui ces pédaliers sont compatible avec un Suburban, mais avec des roulements!bonjour, je voudrais bsavoir si les pédalier vendu sur les sites de bmx (en roulement BB) sont compatible sur un suburban ?? comme ceux la: eastproshop.com eastproshop.com
inscrit le 06/12/08
1795 messages