FOX Racing Shox nous annonce la naissance de la fourche 831, destinée au 4X, Dirt et Dual Slalom. La 831 utilise la plateforme de la Fox 32 et la technologie FLOAT® Air Spring.
La 831 est conçue pour offrir un maximum de progressivité et propose un débattement de base de 100 mm, réglable de 80 à 120 mm par pas de 5 mm. Le chassis est également plus rigide par l'utilisation des composants que l'on retrouve sur les fourches 32 FLOAT, TALAS et Vanilla.
La Fox 831 a été développée et testée durant la saison 2009 avec notamment le 4Xer Jared Graves, les riders Cameron McCaul et Dan Atherton, et le vainqueur 2009 du Dual Slalom du Crankworx Kyle Strait.
La 831 sera disponible le 16 novembre prochain, à un prix encore inconnu.
Poids
1738.6g – douille de 1 1/8"
1725.2g – douille de 1.5"
Débattement
100 mm
Réglages
Compression basse vitesse
Lockout force adjust
Lever actuated lockout
Air spring pressure
Rebound
Travel (internally adjustable)
DAMPER
FIT RLC
LOWER LEG
15QR
STEERER
1 1/8" (option 1.5 taper)
SPRING
Air
FORK COLOR
Black
20 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
par contre ca s'écrit dIrt, pas dUrt
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
juste l axe de 15...epsèrons qu elle sera dispo en 20
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Dans un an elle est à moi
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
disponible seulement en noire pour l'instant... :/
j'ai peur du prix aussi et de ne pas m'en sortir avec tous ces réglages!
affaire à suire parce que pour alléger le bike c'est le top!1.74kg!!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Je fais du dirt mais aussi du street et du park et je peut te dire que si tu m'enlève 500gr du bike je le ressent direct!
Voilà où est l'intérêt de cette fourche pour moi (si la solidité et la fiabilité suivent), c'est de proposer la plus légère du segment 4X /Dirt /Street
Connectez-vous pour laisser un commentaire
O_o"
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Ben moi je vois pas ou est le problème de rouler en axe de 15 . Depuis que je fait du dirt , j ai toujours roulé en axe de 9 et il n y a jamais eu de problème . Je crois que cette fourche va vraiment être la meilleur pour le dirt ... http://localbastard.skyrock.com
Connectez-vous pour laisser un commentaire
merci d avence benjamin chemanne
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire