Toujours à l'Eurobike 2009 à Freidrichshaffen - Après Santa Cruz et Ibis, Momo nous emmène sur le stand Marzocchi pour nous faire découvrir avec Yann, le technicien de l'équipe Race Company, une gamme 2010 qui se veut être celle du renouveau de l'équipementier italien.
Reconnaitre les erreurs du passé et tout faire pour les corriger, c'est le début de la solution. Reste à vérifier ces bonnes intentions sur le terrain. Nous vous tiendrons au courant.
7 Commentaires
la nouvelle 888 Ti a l'air pas mal du tout du tout
on en parle depuis un moment de cette fourche. Ca annonce du bon.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Par contre, dommage que la 66 ne bénéficie pas encore de cartouche ouverte comme les autres...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Les 66 elles ne me laisses pas indifférent
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Beau travail aussi chez vous, 26in, de beau reportage, bien filmé pas comme chez grosvélo...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Par contre je dois dire que la 888 depuis que je l'ai vu me branche vraiment, si je trouve les prix, je laisse tomber la 40 rc2 wc pour celle là.
Marzo come back (ma 888r de 2004 ce fait vieille)
Connectez-vous pour laisser un commentaire
moi je craque sur la 55 RC3 Ti ! 2,4kg c'est hallucinant non ? digne successeur de ma 66RC2X !
ca fait plaisir ca !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire