Eurobike 2010 - Clément Bonneau et Simon André nous présentent une partie de la gamme Sunn, à savoir les Kern, Tzar, Radical et Charger. Une gamme où le carbone est toujours absent (Clément Bonneau nous explique pourquoi dans la vidéo), alors que le Radical et le Charger présentent une combinaison originale d'aluminium (triangle avant) et d'acier (triangle arrière) sensée améliorer les réactions mécaniques des cadres en lui conférant un peu de souplesse dans le train arrière.
Eurobike 2010 - Clément Bonneau et Simon André nous présentent une partie de la gamme Sunn, à savoir les Kern, Tzar, Radical et Charger. Une gamme où le carbone est toujours absent (Clément Bonneau nous explique pourquoi dans la vidéo), alors que le Radical et le Charger présentent une combinaison originale d'aluminium (triangle avant) et d'acier (triangle arrière) sensée améliorer les réactions mécaniques des cadres en lui conférant un peu de souplesse dans le train arrière.
Rappel des reportages précédents :
- Eurobike - le portfolio d'ambiance.
- Eurobike - gamme Cannondale.
9 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
par contre pour l'argument ecologique, je suis tout à fait d'accord avec eux, mais si c'est pour foutre des cintres des pédalier, des tiges de selle en carbone, je comprends pas trés bien....! C'est une politique courageuse mais faut il la tenir jusqu'au bout!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
par contre c est triste qu'il arret le sunn forest jump
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Le carbone ça pollue alors pourquoi le cintre ? Un peu du foutage de gueule, non ?
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
et bien maintenant non seuleument les cadres cassent mais en plus les roues aussi maintenant vont decevoir les utilisateurs ...
sunn !! c'est pas dans ce sens qu'il faut aller !!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
La vérité c'est que Sunn n'a pas l'expertise nécessaire pour réaliser des cadres carbones. Ils doivent tout d'abord fiabiliser leur cadres métal, qui ont connu de sérieux problèmes ces dernières années.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Bravo!Qu ils honorent leur commande et fiabilisent leur matos apreès ils viendront causer!!!
Non mais,de qui se moque t on????!!!!
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire