Talent tout neuf.
Nous ne sommes pas France Inter, ni Arte par contre si il y a une mission que nous nous sommes toujours appliqué à réaliser, c'est la découverte de nouveaux talents à travers des outils que nous utilisons.
Depuis maintenant près d'un an nous avons lancé un module photo, un espace de libre publication mais pas de libre droits. A travers cet espace vous pouvez nous montrer votre savoir faire et vos ambitions.
Aujourd'hui nous vous faisons découvrir Edgar Hans, 20 ans. Pourquoi lui ? Facile, il suffit de regarder son profil.
Mon prof m’a dit plusieurs fois « c’est de la merde, tu peux faire mieux, fonce ! »
Pour moi, le vélo est ma deuxième passion, son cadre naturel et sa dynamique sont vraiment intéressants. C’est un sport où l’on est libre de faire ce que l’on veut, la trace que l’on prend est celle que l’on a choisie. Je pense que le plus important dans ce genre d’images c'est de montrer que ce sport est hors de tout cadre formel.
« Au départ, l’utilisation du VTT permet de rouler sur tous les terrains, sur toutes les traces. L’évolution de ces vélos a permis de le pratiquer dans de nouvelles conditions, composées de passages très techniques, de pentes raides, de sauts. Il n’y a plus de limites, la seule restante, c’est l’imagination.
Ma série se développe en deux axes, dans un premier temps, le personnage est intégré dans son terrain de jeu, sous la forme d’un documentaire. L’usage de plusieurs points de vue, comme le zénithal, souligne le passage de ce personnage au milieu de la nature. Puis, c’est le personnage qui prend le dessus sur la nature, sa présence, soulignée par la lumière construite, efface le paysage petit à petit. Il ne reste alors que le vélo et son pilote. »
3 Commentaires
Merci à vous de faire vivre ce spot au dessus de Cravanche !
Connectez-vous pour laisser un commentaire
merci a 26 in pour cette rubrique "images" qui permet non seulement de partager mais aussi de voir ce que font les autres et de s'en inspirer.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire