Crankworx J-6, les comportements à adopter, en cas d'urgence ou non.
Crankworx J-6, les comportements à adopter, en cas d'urgence ou non.
Nous y voilà ! cette année est la 4ème pour le Crankworx des 2 Alpes, et cette fois, l'organisation et la qualité des tracés sont un cran au-dessus, c'est donc un rendez-vous obligatoire !
En plus de ça, il y a de la star en pagaille et la couche de poussière sur les pistes ne nous donne qu'une envie : aller rouler !
Cela étant dit, venons en aux faits.
L’événement constitue un milieu hostile pour beaucoup de vos principes comme celui de rester sobre, manger équilibré, ou encore revenir en un seul morceau. Mais ne vous inquiétez pas, nous vous expliquons dans cet article l'attitude à adopter dans tous les cas de figure, afin que vous deveniez en quelque sorte le Bear Grylls du Crankworx.
Tout d'abord le programme, car il faut connaître ses ennemis pour mieux les combattre !
Mais attention, pas question d'aller se coucher tout de suite, le groupe de Rock Sunder vous attend au Smithy's à 22h30 pour un bon concert, votre présence y est fortement recommandée, si vous voulez ne pas risquer de rater quelque chose !
Encore une fois, méfiance à l'Avalanche, avec la soirée IXS... Ca sent le traquenard !
Dernière journée de ces Crankworx, le mal de tête commence à se faire ressentir de manière assez violente, alors s'il vous reste des Dolipranes, c'est le moment de vous faire un cocktail revigorant !
Soyons honnêtes, nous ne parleront pas de réveil à 8h. Cette dernière et dure journée n'est consacrée qu'à la Air DH. C'est donc sur la Fury qu'il faudra être, avec ou sans votre foie, avec ou sans votre cerveau.
Le gros du spectacle est entre 11h et 16h, et c'est l'occasion rêvée de faire une promenade de santé le long de la piste pour reprendre ses esprits.
S'il vous reste de l'énergie en fin de journée, vous avez deux solutions : Rester aux 2 alpes et soigner le mal par le mal, en participant à la soirée de Clôture du Crankworx, ou vous diriger vers Châtel pour le Bike Festival la semaine suivante !
Voila, on vous a donné les clés du succès, ou de l'échec, encore une fois c'est selon. Mais n'oubliez pas dans votre Kit de survie :
- Doliprane
- Ibuprofène
- Citrate de Betaïne
- Vous faire tatouer le numéro d'urgence sur l'oreille droite
- Votre équipement pour rouler
- Votre vélo.
- Vous pouvez laisser votre cerveau à la maison, vous n'en aurez pas besoin !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire