Apres 5 ans d'absence et pour sa 3me édition, le Red Bull Ride District est de retour ce week-end Nuremberg en Allemagne.
Apres 5 ans d'absence et pour sa 3me édition, le Red Bull Ride District est de retour ce week-end Nuremberg en Allemagne.
Apres 5 ans d'absence et pour sa 3ème édition, le Red Bull Ride District est de retour ce week-end à Nuremberg en Allemagne. C'est la que se jouera le podium du FMB World Tour puisque si la première place est d'ores et deja acquise a Brandon Semenuk, les autres sont encore loin d'être attribuées. Pour briller sur ce final technique mais aussi engagé - rappelons que le Ride District traverse 6 quartiers (districts) de la ville en offrant tous les styles de ride, et que le parcours a été shapé par Aaron Chase lui-meme - on pourra compter sur Sam Pilgrim ou Martin Soderstrom qui devraient être a leur affaire, mais aussi Yannick Granieri qui joue une place sur le podium. On suivra également avec attention Thomas Genon et on rappellera hélas la blessure de Medhi Gani qui avait pourtant décrochée une wild Card lors du Vienna Air King.
Rappelons donc le programme : vendredi soir c'est le best trick, samedi apres-midi c'est le contest. On vous racontera tout !
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire