Triomphe suisse à Flims sur la finale de l'Europ Cup Maxiavalanche avec 3 helvètes sur le podium masculin et la victoire de Lukas Anrig.
Triomphe suisse à Flims sur la finale de l'Europ Cup Maxiavalanche avec 3 helvètes sur le podium masculin et la victoire de Lukas Anrig.
Triomphe suisse à Flims sur la finale de l'Europ Cup Maxiavalanche avec 3 helvètes sur le podium masculin et la victoire de Lukas Anrig. Tracy Moseley l'emporte chez les filles face à un plateau féminin consistant avec près de 30 coureuses au départ. Le parcours raccourci et peu difficile n'aura donc pas permis aux spécialistes de s'affirmer, le terrain gras et collant donnant la part belle aux riders athlétiques au passé (ou au présent d'ailleurs !) de crosseur. Seul Dan Atherton aura résisté efficacement puisqu'il remporte la manche de l'après-midi et prend la 2ème place du week-end. Nicolas Lau, 4ème du week-end, a également bien défendu son statut de favori.
Le malchanceux de la manche de Flims aura donc été Franck Parolin qui, plus que tout autre, aura pâtit du départ très engagé et rapide, puisqu'il tombe (avec beaucoup d'autres coureurs) dans les 1ers mètres des 2 manches... Cela n'empêche pas le rider Giant de l'emporter au général de l'Europ Cup 2011, aux cotés de Morgane Such chez les filles, auteur d'une saison pleine et régulière qui la sacre logiquement.
Le report complet et sa vidéo arrivent...
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire