Pure Darkness 3

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Pure Darkness 3

Quand tu donnes carte blanche à Sam Reynolds et Matt MacDuff pour construire le spot de leurs rêves...
article Dirt
Texte :
Òliver G
Photos :
Mr Capture D'Ecran

Un an après leur visite précédente (voir vidéo en bas de l'article), les gars de Pure Darkness sont de retour au Garden Route Trail Park en Afrique du Sud. Sam Reynolds et Matt MacDuff sont revenus là pour tenter de construire des sauts encore plus fous que leur précédent step-up et ainsi repousser les limites du Slopestyle.

Voici l'histoire de la construction du spot (en 3 épisodes (pour le moment)). Il semblerait qu'ils soient toujours sur place pour continuer la construction et ensuite rouler le tout pour nous faire une belle vidéo.

Attention, les vidéos sont en anglais, mais nul besoin de comprendre la langue de Shakespeare pour vous rendre compte que ce qu'ils sont entrain de faire est absolument débile!


Enregistrer l'embed

L'ancien step-up est re-shapé, c'est au tour de la ligne secondaire (plus petite?!)


Enregistrer l'embed

Sam tente une première approche sur la ligne secondaire... Et c'est gros, très gros !


Enregistrer l'embed

Nos deux protagonistes. A gauche MacDuff et à droite Reynolds.

Ajoutez des photos (2020px)

Le spot est juste monstrueux et engagé. Les jumps, tous plus énormes les uns que les autres ne vont pas être faciles à enchainer !

Ajoutez des photos (2020px)

Voici la vidéo de Pure Darkness 2 tournée en 2015 sur le même spot (avant les travaux des news ci dessus...). Ça laisse imaginer à quel point le Pure Darkness 3 va être FAT. Promis, on vous tient au courant dès que c'est en ligne !


Enregistrer l'embed

2 Commentaires

PoloFTW A priori Andreu Lacondeguy a tellement halluciné sur le shape qu'il a décidé de les rejoindre pour rider... Vivement la vidéo!
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.