Un parcours qui ne demandait qu'à être roulé !
Vers midi aujourd'hui les riders ont pu poser pour la toute première fois leurs roues sur ce slopestyle flambant neuf et tester les modules et sauts proposés par Alex Dropsy et son équipe de shappers (dont PEF faisait aussi partie).
Tout est passé presque du premier coup et rien n'a demandé d'adaptations ce qui est plutôt balèze car personne n'avait jamais pu essayer le parcours pendant la construction qui s'est effectuée en grande partie dans le mauvais temps.
Seule partie qui posait un peu de soucis aux pilotes, un step up en milieu de parcours. Plusieurs pilotes ont du abandonner leur bike dans les airs pour tenter d'arriver sains et saufs sur la plateforme.
Dès la fin de la session qui a duré toute l'après-midi, les pilotes posaient leurs gros tricks en préparation pour des finales qui on l'espère auront lieu demain (on croise les doigts!)
Rogatkin en cashroll, Messere en flip double whip, Caverzasi en double flip... les mecs étaient chauds et le public déjà très impressionné par le gros niveau proposé!
Aucun commentaire