Ivan Oziol nous a quittés

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Ivan Oziol nous a quittés

article Ivan oziol
Texte :
Òliver G
Photos :
Òliver G

Nous avons appris la tragique nouvelle ce matin. Ivan Oziol est décédé dans la nuit de dimanche à lundi suite à un horrible accident de la route. Il rentrait a pied chez lui et il aurait été renversé par une voiture. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort.

Ivan était un excellent rider et un fêtard qui aimait la vie et le vélo avant tout. Avec son clan du P2V Team ils ont animé depuis de très longues années toutes les courses de DH en France avec leur esprit de déconne et leur bonne humeur.

Il était notamment, avec Florian Letondeur, à l'initiative des courses de 20pouces qu'ils ont pu mettre sur le devant de la scène lors des Crankworx en Juin dernier.

Nos pensées vont à sa famille, ses amis et à toutes les personnes qui ont eu la chance de le côtoyer. Il restera pour toujours dans nos têtes quand nous irons rider.

Ce jeune mais déjà très grand personnage du VTT français va horriblement nous manquer.

Ajoutez des photos (2020px)

Merci Zoz pour ces bonnes sessions de rigolade que tu vas continuer à nous apporter à chaque fois qu'on mate une vidéo P2V !


Enregistrer l'embed

3 Commentaires

ced_rock

La premiere version était celle-ci:

ledauphine.com

Oliver Gough Salut Ced. Oui c'était la version très basique, factuelle et insensible qu'à publié le Dauphiné qui a clairement cherché à faire du buzz tant elle traité un sujet grave en une seule phrase.. Nous avons choisi de ne pas la partager car elle peut prêter à confusion. Elle est basée sur les dires du conducteur (seule personne "témoin" de la scène) et donc très subjective. Les amis, la famille et les proches de Zoz préfèrent attendre les résultats de l'enquète menée par la Gendarmerie avant de tirer des conclusions hâtives sur les véritables circonstances de son décès contrairement à ce qu'à fait le Dauphiné.
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.