Avant de commencer nous tenons à remercier une fois de plus nos amis de chez BlackSheep Van pour nous avoir permis de loger au plus près de l'action de cette coupe du monde à Vallnord. Malgré la météo froide et humide en Andorre sur ce weekend, nous avons dormi bien confortablement à deux pas des paddocks ! Royal !
Le parcours n'a pas changé (mis à part un bout de 50 sur la fin du parcours expliqué dans notre news) et malgré les fréquentes averses et cette petite bruine qui nous a chatouillé les oreilles toute l'après-midi des finales, les pilotes ont pu montrer tout leur potentiel et faire le show pour le public.
Le public parlons-en. C'est la véritable déception de cette année. D'habitude les bords de piste sont noir de monde et les bruits de tronçonneuse vous perforent les oreilles à longueur de journée... Cette année il manquait clairement une partie de l'effectif. Une raquette d'arrivée assez remplie certes mais des bords de piste vides... On vous parle du top 20 de la finale des hommes.. pour les femmes ou les juniors on ne sait pas où était passé le monde mais il n'était clairement pas à Vallnord.. :-(
Heureusement une organisation au top (mis à part la personne qui gère l'accréditation média à l'UCI) et des riders chauds bouillants nous auront réchauffé l'atmosphère plutôt glaciale de ce début Juillet en Andorre.
Comme hier, on vous balance tous les résultats détaillés avec notre commentaire et quelques photos.
On vous prépare un maxi portfolio avec nos meilleures photos du weekend pour lundi matin. En attendant n'hésitez à aller regarder le REPLAY !
2 Commentaires
Va pas falloir trop longtemps pour qu'il taquine l'élite! Impressionnant!
Connectez-vous pour laisser un commentaire