Comme annoncé dans la micro-news Lucas Shaw s'impose sur ces qualif's à Fort William et Rachel Artheton devance Myriam Nicole. Loïc Bruni est 34 ème avec un crash. Finn Iles est bien placé à la 11ème place. Aaron Gwin a chuté (apparement la pluie n'a pas aidé). On déplore la poisse de Benoit Coulanges (photo de couv') qui a eu un soucis mécanique, qui a chuté et fini par crevé... Il ne passe pas le cut des 60 qualifiés.
Miranda Miller n'a pas roulé à sa meilleur vitesse, elle accusait le coup d'une chute aux trainings. On la reverra surement plus en forme pour les finales. Mais on ne peut s'empêcher de remarquer l'immense écart entre Atherton / Nicole et Tracey Hannah. L'australienne à 9 secondes de retard sur l'anglaise et 7 sur la française ! Observera-t-on les mêmes écarts pour la finale ? Réponse très vite avec le live !
Merci à Kifcat pour ces magnifiques photos ! N'oubliez pas le live à 13h30 sur votre site préféré !
Side way is the right way. Bien qu'aucune médaille n'était offerte les riders s'en donnaient à coeur joie sur les grosses tables du "motorway". On note Valentina Höll (1 ère photo) qui gagne très haut la main chez les femmes... ! Chez les hommes entre Reece Wilson et Bernard Kerr on du mal à départager.
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire