... et glissant ! Pour les premiers riders à s'élancer sur la piste pour les trainings c'était un peu un casse tête de visibilité et d'équilibre. Le gros orage jeudi soir a bien arrosé la piste et à 8h du matin vendredi tout était encore sous le brouillard, mais rapidement le soleil a fait son apparition et la piste a séché peu à peu. Aaron Gwin qui avait le pouce enflé (à cause de sa chute à Fort William) n'a pas roulé, il était sur le vélo pour checker les lignes mais il se préserve. On le verra probablement aux qualifs !
Le soleil est sorti pour les hommes, mais le grip se faisait encore désirer. Mais pour Loïc Bruni cela n'a pas l'air de poser problème.
Blenki sort le pied ! Une image rare. Loris nous montre ses cales "ça va elles sont bien alignées ?".
Luca Shaw file sur le wall, Laurie Greenland utilise les matelas pour rebondir, Connor Fearon et Troy Brosnan se décident à coups de drift s'il faut aller à droite ou à gauche... ?
Et voilà pour les trainings ! Rendez vous cet après midi pour les qualifs, en attendant... vous avez un bike check, les photos du track walk et nos "pronostics improbables" à lire !
2 Commentaires
Connectez-vous pour laisser un commentaire