Val Di Sole: Résultats Manche Chrono

le 10 septembre 2016

La manche chronométrée vient d'avoir lieu. Bien qu'elle compte pour du beurre au yeux de la finale de demain, ça permet de voir les pilotes se tirer la bourre et voir qui est en forme et qui l'est moins.

Chez les Juniors un italien du nom de Andrea Bianciotto vole la vedette aux habitués des podiums en coupe du monde. Il devance Nestorof, Iles, Vigé et Walker.
Pour les Juniors, ce run Chrono sert par contre à les classer pour la finale. C'est donc une manche de placement et son ordre inverse sera la start list de demain. Compris?

Résultats complets ici:
tissottiming.com

Chez les juniors femmes, c'est comme pour les mecs. Les résultats servent de manche de placement.
Rawson Shania l'emporte devant Migliorini et Chappaz. Mélanie est donc bien dans le coup pour une médaille!

Résultats complets ici:
tissottiming.com

Chez les femmes, Rachel Atherton s'impose mais d'un poil. Elle est suivie a moins d'une seconde par Tracey Hannah. Dix secondes derrière on retrouve Myriam Nicole, Manon Carpenter et Tahnée Seagrave.
Marine Cabirou signe une belle 6ème place!

Résultats complets femme ici: tissottiming.com


Chez les hommes, Hart devance Bruni, Payet, Kerr et Thirion. 3 français dans le top 5! Ça présage que du bon pour demain!
Gwin est 6ème à 5sec et Troy Brosnan 6ème.
Greg Minnaar est dixième. A savoir que Fayolle termine 30ème malgré une grosse chute. Amaury Pierron tombe et donc finit son run tranquille. Thomas Estaque crève. Ben Coulanges est 31ème.

Résultats complets ici:
tissottiming.com

Gros portfolio de la journée à venir sur 26in ce soir.

2 Commentaires

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire