dsl de deterrer le post, ca fait longtemps que je suis venu ici, moi perso j'en fais et j'ai laissé tomber le vtt pour, c'est moin cher et ya bcp plus de possibilitées, je fais: scooterflip fingerwhip whip to barspin whip to whip double whip au sol 360 barspin au sol 360 whip au sol de temps en temps barspin to turndown barspin to barspin air lookback 180 mais moyen air turndown 180 moyen 180 scooterflip 180 barspin to whip 540 pleins de grabs scooterflip sur des gap etc... en ce qui concerne les tricks, ceux en trot sont differents, un no foot, un one hand , X up , tout ca c'est pas stylé, c'est plus les barspins , les scooter flips (back ou front), les rota etc si vous voulez une trot prenez une jdbug ou une french id (c'est les memes), renforcez si besoin le deck( c'est le plateau) , le tube de la fourche , et en roue ils en faut des biens, comme des metal core( noyau en alu) ou mettre du mastic ou autres résines dans le noyau des roues en plastique, une roue d'origine me fait une session , ca casse ou ca déjante... pour voir des bonnes trots allez sur : http://scooterpics.skyrock.com (blog de potes et de moi) ptite vid de bibito (un francais trop trop fort) fr.youtube.com
double backflip no hander: fr.youtube.com backflip double fingerwhip: fr.youtube.com fr.youtube.com part 1 fr.youtube.com part 2 fr.youtube.com part 3 fr.youtube.com part 4 fr.youtube.com 19th anniv'
inscrit le 13/08/07
3794 messages