maxdu39410 (21 nov. 2012) disait:
tartiflette ou jambon de parme/beure + un coca
et la t'est au top pour une aprem de ride
Je remplace le coca par une bonne bière mais sur le fond j'suis d'accord!!
Et au passage bravo max pour ce beau déterrage!!
canard33 (29 août 2009) disait:
7 ou 8 cheeseburger, coca, frites...une sieste d'environ une heure, un passage au chiote, et GO TO RIDE
canard33 (21 nov. 2012) disait:
canard33 (29 août 2009) disait:
7 ou 8 cheeseburger, coca, frites...une sieste d'environ une heure, un passage au chiote, et GO TO RIDE
MON DIEU. J'ai lu ce message et je me suis dis "ce mec est vraiment débile."
Ah bah j'ai été débile. Cool cool tout ça.
Un bon repas d'avant ride :
- Pates / fromage de Chevre fondu dedans/ steack haché en morceau / fromage rapé. BOUAAAAAA
Freemel91330 (21 nov. 2012) disait:
Après ça depend des jours !
Mcdo , ou un grec si pas le temps , et sinon c'est féculents ( pâtes et patates ), des protéines ( viande rouge ou blanche , un bon dessert et après ride pour depenser plus de calories que absorbe !!
Sevenup (21 nov. 2012) disait:
Freemel91330 (21 nov. 2012) disait:
Après ça depend des jours !
Mcdo , ou un grec si pas le temps , et sinon c'est féculents ( pâtes et patates ), des protéines ( viande rouge ou blanche , un bon dessert et après ride pour depenser plus de calories que absorbe !!
Le riding quand il est pratiqué fréquement(pour les mordus que nous sommes) bouffe énormement de calories. Je parle de gens qui font du riding très souvent pas ceux qui sortent le biclou 1 fois par mois.
par contre d'après ce que je dis et j'en reviens à mon début de messages. D'après ce que j'ai entendu prendre du muscle en faisant du dh/fr c'est vraiment dur car ça élimine trop. Certains sont radicales il prennent 6 ou 7 kilo en bouffant à bloque de protéines et il transforme tout ça en muscles. Je me demande si c'est la bonne solution ...
Freemel91330 (25 nov. 2012) disait:
Je parlais de 1 a 2 kg de protéines "naturelles" celles contenu dans les aliments telles la viande !
La fonte au début certes fait travailler mais les travaux naturels font plus travailler ( par exemple les tractions ou les pompes ) , après oui au bout d'un certain moment c'est obligé de travailler avec de la fonte
Par contre j'ai pas compris va muscler tes jambes sans matos ?
Plusieurs fois du vélo en semaine , et d'autres activités tel que le jogging-fouting ça travaille , après presse , home trainer et les jambes sont musclés !!
Je parlais de 1 a 2 kg de protéines "naturelles" celles contenu dans les aliments telles la viande !
rideuse67 (25 nov. 2012) disait:
tu veux bouffer 1 à 2 kg de protéines/ jour ???
'tain écrivez français on comprend rien à vos phrases...
Mince alors je mange beaucoup trop de viande !!
Pourtant quand je mange des fois les steak font 400gr ! Pourtant je ne fais que 60kg ....
rideuse67 (25 nov. 2012) disait:
pour manger "400" grammes de viande par jour tu dois avoir un put*** de compte en banque.
canadou (25 nov. 2012) disait:
Déjà saches qu'avoir un apport trop important en protéine ne sert strictement à rien car les protéines ne se stockent pas.
Et en plus de cela, ça peut abimer ton système rénal, bon bien sur à très long terme hein !
inscrit le 22/08/11
241 messages