Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
"Kaktus69" disait:Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
"backdoor63" disait:Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort."Kaktus69" disait:Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
"riderdu03" disait:J'espère que c'est pas tu vas pas tomber sur un prof comme le mien pour corriger tes copies, sinon t'es mal! Il trouve qu'il perd du temps Avec ça si t'as pas une bonne note!"backdoor63" disait:NonTu rigoles pour les 14 pages au moins?
"Flo0" disait:Cercle de centre A et de rayon j'ai oublié sinon oui tout était facile. Apres l'anglais avec l'autre et ses poux j'ai dit que de la merde pour l'expression haha ! Le correcteur va se taper une grosse barre en lisant mon histoire qui ne tient pas la route."BabouIinet" disait:REPONDU DE LA MERDE XD mais on s'en fout l'exo était easy sérieux c'était cool =)SISI les maths D qui a fait la derniere question de spé ? AAH LES ENC*LÉS
"Kaktus69" disait:on pouvait presque citée "balou" pour le peuple de bétique parce qu'ue "il en faut peu pour etre heureux" ....."backdoor63" disait:Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort."Kaktus69" disait:Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
"backdoor63" disait:C'est fou comme lire les livres d'éco ça donne des idées. Je préfère limite lire ça que ride it"riderdu03" disait:J'espère que c'est pas tu vas pas tomber sur un prof comme le mien pour corriger tes copies, sinon t'es mal! Il trouve qu'il perd du temps Avec ça si t'as pas une bonne note!"backdoor63" disait:NonTu rigoles pour les 14 pages au moins?
"traputaca" disait:J'avoue, je sais pas si le correcteur aurait aimé. Par contre je me suis sentit un peu baisé, quand j'ai vu que les ES avait le même sujet que les S."Kaktus69" disait:on pouvait presque citée "balou" pour le peuple de bétique parce qu'ue "il en faut peu pour etre heureux" ....."backdoor63" disait:Oui commentaire, pour moi je sais faire que çà. Et oui aussi le sujet est le même dans toute la France. Moi aussi j'ai pas trouvé sa trop dur, à mon avis les correcteur vont saqués à mort."Kaktus69" disait:Ouais, tu as aussi prit le commentaire? Mais le sujet est le même pour toute la France?? Sinon j'ai fais le boulet, j'ai oublié ma montre, et vu l'humeur du prof pas trop envie de lui demander. J'étais persuadé que j'étais à la bourre. Du coup gros stress et j'ai carburé à fond pour finir rapidement. Pourtant, ça devait faire 45 minutes que je relisais mon devoir, je me demandais pourquoi personne d'autre ne sortait; et le prof sort: "Bon, il vous reste 1h15" Je pense l'avoir réussi mais il me semblait un peu facile tout de même.Bon alors vous avez kiffer Fénelon??
inscrit le 24/04/08
1117 messages