"vadoor" disait:Oé mais on veut un travail quand mêmeSi vous voulez pas avoir de TPE allez en STG !
"riderdu03" disait:A toi de voir, j'ai rien branlé pendant 2ans, maintenant j'ai mon bac, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : : :"vadoor" disait:Oé mais on veut un travail quand mêmeSi vous voulez pas avoir de TPE allez en STG !
"vadoor" disait:Dans le cas contraire, tu pars en ZUP et tu finis en TIG apres etre passé par la GAV!!D'un autre coté quand tu va en stg c'est pour faire autre chose après, c'est un bac "exprès" pour poursuivre sur un bts ou autre
"surfer63" disait:1ere ES ? 9 écrit, 7 oral, 14 svt et 7 au TPE, ca sert vraiment rien comme "truc"sinon pour le bac 8 à l'écrit de français, 11 à l'oral et 9 en svt, bof bof. Pour les TPE je m'en sors plutot bien avec un 6, ça m'aurait trop dégouté d'avoir eu 10 XD
"backdoor63" disait:Sisi j'y retourne maintenant que je vais pouvoir me repayer un bike ^^ tu m'as battu je suis a 10.7 sinon l'année prochaine BTS négo et relation client a issoire ou godefroy ça dépendra !Bien jouer Rudy! Moi qui te pensais plus sur ce forum! Bien jouer aussi Arno, 15.29!! Perso Bac ES sans mention avec 11.08. Ça me va puisque j'avais des points de retard à la fin des épreuves anticipées. Et vous faîtes quoi l'année prochaine?
inscrit le 13/04/07
3575 messages