Aucune idée .
T'façon ça va être retravaillé
"rom73" disait:Je compte bien essayer cette saison, et si ca me plait, j'ai deja une idée de reconversion de mon vieu snowboard... Donc tout comme toi, conseils, plans, tofs... Je prends! TOUT!Salut a tous, cette aprème j'ai ridé avec le SnowScoot d'un pote qu'il a fait lui même avec un vieux Bmx et moi j'aimerais en faire un moi même ! J'ai déjà récupéré une fourche SR Suntour et j'aimerais des conseils, des plans, des photos,... J'avais penser acheter un vieux cadre de dirt genre un P2 fissuré ou un autre bike et le ressouder (j'ai le matos pour)
"jonas17" disait:dés la premier matiner j'etais sur la piste noir , la dh sa aide pas vrement vue que sa rien avoir , sais tous dans la glisse suffit de poussais avec les hanche pour faire pivoter le ss et tu contre braque pour gerer sa vien tres vites quand on est degourdit par contre gaffe a ce qui tente les saut , sais vrement pas equilibre ^^ tout le poids est derrier , me suis fais surprendre persohello. Je fait du snowscoot depuis 2 ans. L avantage avec le snowscoot c'est qu'on aprends très rapidement , je pense qu'au bout de 2-3 jours de ride on sait en faire. Je pense que la dh peut bien aider les choses. Sinon moi j'ai réussi a avoir le mien d occaz pour environ 280 euros en super état.(Regardez sur ebay y a souvent de bonne ocaz) Le seul problème c'est que certaines stations ne nous acceptent pas en snowscoot ou nous laisse seulement utiliser les télésièges. a+
"revoman" disait:n'importe quelles boots tant quelles sont bien étanche et bien chaudes...faut des shoes spéciale ou pas? Parce que la je vais acheter des shoes de neige et tant qu'a y etre j'aimerai bien qu'elles soient pratique pour le snowscoot!
ça envoi sec en tout cas là : youtube.com youtube.com
inscrit le 10/04/09
1148 messages