moi le velo ke j'aimes le plus c'est mien c'est un bmx de race avoir ici : ridersurgt.skyrock.com ridersurgt.skyrock.com cadre : GT ULTRA BOX fourche:ODYSSEY 41 THERMALE cintre: MIRENDA poignet: TRY ALL pédalier:TRY ALL CRO-MO pédale: ATOMLAB roues: try all pneu: av MAXXIS 1.85 ar IRC 1.75 frein + poignet de frein: tektro + poignet de frein diacomp selle +tige de selle: sellesm blanche et tige de selle ????
Vla le mien b2oba-lim-02.skyrock.com Cadre MBK 340euros Fourche environ 200 euros Guidon S&M 70euros Potence Thomson 100euros Jeu de Direct° intégrer au cadre Roue kore environ 239 euros sans les pneus Tige de selle 100euros Pédaliers Saint 305euros Pédales wellgo 50euros Chaine 15euros Levier de frein 23 euros Etrier 20 euros Poignées 25euros Tendeur 15euros Selle 20 euros Collier de selle 15 euros
"benny9" disait:Quand tu dis bmx qui font des piéces détachée tu dois dire MBK??? Mais toute ces piéces ont une marque bien connue le pédaliers c un shimano saint. Merci Gregzx pour tes propos sympa ils ne doivent pas connaitre le race c'est pour sa qu'il dise sa.Tu abuse pas du tout sur les prix ? Parce que bmx qui fait des pièces détaché sa me parait bizar ^^ En tout cas tu t'es bien fait pigeonner 100€ une potence ...305€ ! Un Pédalier ... 239€ de roues ! 70€ Le guidon omg sa commence a devenir fort ! 200€ la fourche ouuu j'ai des vertiges . et le plus fort [size=24]100€ une tige de selle ![/size] 100 euro? ! pour un tube ! t'es sur que tu te trompe pas dans tes prix ? arrêt cardiaque la [size=24]Total 1225 euro. [/size] J'espère que c'est un bon vélo de race au moins ^^ et une bonne tige de selle aussi
mait la la dessus et post le lien une foi charger servimg.com
"kalik02680" disait:yop, petit rectificatif , cadre Flight 822$ c'est faux, c'est le bike complet qui est à ce prix là c'est vraiq ue c'est cher tout ça pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir le BMX de mes rêves à -50%, c'est un Volume Ends 21.25 monté full Shadow, un régalPourquoi vous dites que c'est cher, ce vélo c une bombe fourche super légére, roue solide et potence tige de selle thomson. Vous inquiétez pas pour moi mais prq vous dites que c'est moche. Le montage est trop bien donc arrétez de pourir des sujets intéressants. Le race sa coute cher 1225euros c pas trop cher regarde le montage d'un pote vous allez me dire quoi??? il est fou surement. cadre REDLINE FLIGHT 2008 822$ Fourche Bombshell F1 20 pouces 299$ GUIDON PRO 50$ POTENCE ATOMLAB PRO XXL 70$ JEU DE DIRECTION CHRIS KING NO THREADSET 169$ JANTE SUN RIMS RHYNO LITE XL 20 x2 49$ MOYEU SHIMANO DXR AV 105$ MOYEU SHIMANO DXR AR 219$ RAYONS PRIMO BLACK x2 19$ COLLIER DE TIGE DE SELLE BBB à levier 34,9mm 8$ TIGE DE SELLE THOMSON 99$ SELLE BBB COMPDESIGN 45$ PEDALIER SHIMANO DXR 379$ PEDALES XPEDO MX 3 MAG 69$ LEVIER DE FREIN DXR SHIMANO 29$ KIT CABLE COULEUR SINZ 10$ ETRIER DE FREIN DXR SHIMANO 34$ POIGNEE ODI BLANCHE 21$ CHAINE DEMI MAILLON MACK 25$
inscrit le 17/03/07
48 messages