"razgriz65" disait: bah je te comprends, mais au même titre qu'il faut interdire a mèmère de rouler en 4x4 pour aller chercher le pain, parce qu'elle trouve ca joli(exemple extreme de connerie)
il faudra bien un jour ou l'autre commencer a changer notre mode de vie, quitte a se passer de certaines choses qu'on apprécie, mais qui restent moins importantes que de laisser une planète pourrie a ceux quivont nous preceder...
et je pense que réduire la conso en pétrole (tant par le carburant, que par les plastiques issus de la pétrochimie) ca reste une des grosses priorités...
Discours que je pourrais tenir malgres que je sois mecano auto et a la base ultra passioné de caisse... jusqu'a maintenant! Là j'ai tapé l'overdose, et j'ai pris egalement conscience que c'est voué a l'echec a terme!! Je ne jugerais certenement pas les passionnés (dans ma boite, c'est le 4x4 dans les gros caillous qui passionne!!), mais deja ma mentalité est en train d'evoluer...
PS: Raz, ceux qui vont nous
preceder comme tu dis, c'est ceux qui ont deja bien pollué la planete!!
PS 2: le mot passion et ses derivés revient souvent dans mon texte, mais le mot est laché, et des qu'on parle de passion, l'objectivité n'est plus de mise... ou pourquoi s'acheter un velo au prix d'une voiture d'occase (de 1500 a 6000€ j'entends) alors qu'il ne servira au mieu qu'une fois par semaine, et au pire tu glande au bout de 10min parce que t'as eclaté un pneu, une roue, un fourreau de fourche, un amorto... MAIS J'M'EN BRANLE!!! JE KIFFE LE GROS VELO!!!!
inscrit le 12/11/08
43 messages