minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
perso on boycott les photos, sans casque, je boycott le forum... c'est une loi de mettre un casque et même si ça l'était, ça ne changerais rien... Je suis désoler mais le casque si on le met, c'est pas pour vous faire plaisir... c'est si on veut... Chacun est libre de ses geste bordel !!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ta le droit , mais pas de les poster :lol:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
encore un trucs qui me fais préférer l'autre forum ou je traine...
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est clair vous êtes trop des benêts en plus vous avez un niveau de merde pour certain
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"fou_furieux" disait:
c'est clair vous êtes trop des benêts en plus vous avez un niveau de merde pour certain
niveau de merde ou pas , il faux le casque :!:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"fou_furieux" disait:
donc pour toi, seule ce qui on un bon niveau peuvent se permettre de poster ici .... si c'est pas une mentalité de merde :roll: de plus, tu a été un jour comme eux donc ....
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
"fou_furieux" disait:
donc pour toi, seule ce qui on un bon niveau peuvent se permettre de poster ici .... si c'est pas une mentalité de merde :roll: de plus, tu a été un jour comme eux donc ....
lol ouai fou furieux il a eu une crise de stresse là comme il charge les débutants xD bon allez on stop le HS vous posterez vos photos sans casque dans vos spads et vos sauts. ou bien vous censurerez la tete ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 08/09/2008 - 20:05
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
laisse le parler, c'est un fou furieux
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"minio" disait:
perso on boycott les photos, sans casque, je boycott le forum... c'est une loi de mettre un casque et même si ça l'était, ça ne changerais rien... Je suis désoler mais le casque si on le met, c'est pas pour vous faire plaisir... c'est si on veut... Chacun est libre de ses geste bordel !!
+1 et c est quoi l autre forum ou tu traines ? ^^
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
aller 1 petite derniére pour la route http://img187.imageshack.us/img187/3641/1003013gh4.th.jpg bon sinon pour l' histoire de tof sans le casque c 'est bete d'avoir une mentalité aussi pourri je croi pas que l'ont voit souvant des type en moto balancer back flip can-can sans le casque :roll: aprés ya 1 type en cross country (15ans)qui c'est pointé a notre terrin il a voulu sauter sur 1 bosse de merde et il a mis la roue avant dans le trou entre l'apelle et la ressep resultat il est tombé sur la tete et meme avec le casque le type ce souvené pas de son prénom et ce qu'il fesait ici :shock: :shock: et je métré ma main a coupé kil a 1 troma cranien aprés ce que je dit ou ce que je dit pas ...... a+ bon ride et bon shoot dans la bonne hummeur meme sur un forum :wink: hep hep jpourais avoir des avis sur ma tof svp :oops: :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
le probleme c est pas de mettre le casque ou pas moi aussi en street ou en de rares occasions en fr je le mets pas le probleme c est de pas s en vanter sur une photo ou des minots vont trouver ca classe et de ce fait trouver le casque "ringard" apres c est vrai qu une photo lifestyle en velo ou celle de la page precedente en whip (pas sur la) ne necessite pas de casque et sera autorisée je pense pas que paikan me dementira apres je pense que si dredkar avait mis un casque il pourrait aligner 3 mots sans fautes maisntenant je concoit que tu n en portes plus ya plus rien a sauver.... quant a fou furieux je te rappelle qu on est toujours un debutant vis a vis d un autre rider on a toujours plus fort que soi et en te concernant je peux te dire que ca cours les rues... allez bon ride
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
le casque bordel..... il est ou sur les photos la.... serieusement...j aime bien je trouve que souvent le noir et blanc donne du cachet a une photo
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Le tirage en noir est blanc arrive à une profondeur, atmosphère, qu'aucun tirage couleur n'a jamais atteint. C'était mon prof de photo qui me disait ça. Mais sur celles-ci, je pense qu'avec une belle lumière, j'aurais préféré en couleur, car elle ne sont pas spécialement profondes, mystérieuses.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
perso je n'aime pas trop tes photo, elles font photo de vacanses.. apres je ne sais peut etre pas differiencer tout les contrastes etc.. mais elle ne me plait pas, ce qu'elles représentent est assez commun , ce n'est pas droit , le noir est blanc ne rend pas bien , apres ce n'est que mon avis :)
fotorider
fotorider

inscrit le 24/07/08
16 messages
c'est parce que ce sont de vieilles photos,ce sont mes tout début.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"minio" disait:
reste y alors :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'aime bien la 1ere
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"drekdark" disait:
"minio" disait:
reste y alors :twisted:
c'est mechant mais tu a raison ... pour les photos ouai c'est pas mal mais bon chui pas trop caler en photos donc bon c'est pas moi qui ferat que tu deviendra meilleur en te faisant des bonne critic lol
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
quand je voit l'ambiance ici, franchement, je vais être encore plus sélectif qu'avant sur les sujets... déjà que je postais pas beaucoup... Si c'est pour ce casser les couilles et ce chercher des poux tous le temps... ca sert a rien de rester sur le forum de newbie... Sur ceux, je ne répondrais plus, sauf si attaque personnel... :roll:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"minio" disait:
quand je voit l'ambiance ici, franchement, je vais être encore plus sélectif qu'avant sur les sujets... déjà que je postais pas beaucoup... Si c'est pour ce casser les couilles et ce chercher des poux tous le temps... ca sert a rien de rester sur le forum de newbie... Sur ceux, je ne répondrais plus, sauf si attaque personnel... :roll:
d'accord avec toi mais malheuresement(euresement?) il y en aura toujours
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
oublions pas qu on a tous ete des newb un jour...certains semblent trop bons pour s en rappeller bref retour au sujet de base les photos
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
moi aussi j'aime bien les photos en noir et blanc, mais seulement quand ca joue vraiment sur les ombres , le contraste pour donner un effet mysterieux a l'image, qu'elle fasse réfléchir...donc photographier de simple paysage sans vraiment jouer sur les effets de lumieres,ca vaut pas vraiment le coups je trouve ...
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et oui, on ne s'appelle pas tous Henry Cartier Bresson ! Et on maîtrise encore moi son fameux "instant clé".
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"minio" disait:
déjà que je postais pas beaucoup...
ta 1000 et quelque poste!!! c'est beaucoup je trouve :lol: