Super tes photos Greg,
J'adooore les photos avec le flash sur trépied décaler..., ca donne un de ces effets de tout beauuutée...^^
Bref tu gère...
"xxfredxx" disait:Et je te rassure sur un chose 1500 c'est plus pour les amteur confirmé les pros tape dans le D700 a 2500€ voir un D3 à 4150€ les deux sans optique.ou un EOS 400D de cannon pas mal du tout... Apres au dela de 1500€ le boitier , pour moi amateur c'est inutile. même 1000€ le boitier je mettrais jamais cette somme. Acheter si cher en général ce sont les gens pour qui le loyer dépend de leurs shots... là, la question se pose plus il faut le meilleur pour un pro
tous sa sont mes photo sale tricheur P.G et les photo sont sombre du a un vrai manque de luminosite et c'etais dur de gerée l'iso au desus de 200sans bruitage donc je me contentée de iso 200 f2.8 1/520 et en desous le renduit devenée floue et au desus c'etais beaucoup plus sombre Des photo encore plus belle arrive des condor très très tendax des invert pas mal et un back que j'ai ratée dommage Et pour ceux qu'il veulent voir toute mes photo elles sont sur mon profile facebook facebook.com
inscrit le 05/06/08
167 messages