il manque un petit qqch je trouve, du mouvement peut être ...
Salut salut, Se soir je commande normalement un bridge mais j'ai deux choix .. cdiscount.com cdiscount.com L'utilisation serait de prendre, ba mes amis en action sur leur vélo quoi ! Mais aussi des paysages des chose comme sa, donc j'aurait voulu savoir lequel est le mieu svp. Merci de me repondre rapidement si vous pouvez svp. BuZz
"BuZz077" disait:Prend le 1er car le 2eme faut une batterie et elle est cher est dur a trouvée a un prix correct et on ma dis sur se forum que kodak n'ai pas une marque qui a fait ces preuve en matière de numérique donc prend plutôt le fuji qui lui est un bon appareil hiboox.fr une autreSalut salut, Se soir je commande normalement un bridge mais j'ai deux choix .. cdiscount.com cdiscount.com L'utilisation serait de prendre, ba mes amis en action sur leur vélo quoi ! Mais aussi des paysages des chose comme sa, donc j'aurait voulu savoir lequel est le mieu svp. Merci de me repondre rapidement si vous pouvez svp. BuZz
Sinon ya se pack : pixmania.com
"Nitrous52" disait:euhhhhhhh, oui . J'ai des nouveaux flashes qui arrivent manque juste les declencheurs wireless et je pense que je vais le bruler ce tit ben...."nico_arg" disait:héhé... j'ai déjà vu ça quelque part !! ==> Parlons photoNouvelle petite serie en attendant les images de Jacques. Petit matos mais photos presque bien reussites.
"BuZz077" disait:je ne te conseille pas le fuji car il est très mal noté au niveau du bruit électronique le kodak moi j'avais le 812is il été pas mal je pense que le 1012is sera pas mal après le remarque sur la batterie est juste mais ce n'est qu'un détail il faut surtout un bon chargeur Au fait sa y est je vé avoir mon k200d a noël chui trop heureux!!!!Salut salut, Se soir je commande normalement un bridge mais j'ai deux choix .. cdiscount.com cdiscount.com L'utilisation serait de prendre, ba mes amis en action sur leur vélo quoi ! Mais aussi des paysages des chose comme sa, donc j'aurait voulu savoir lequel est le mieu svp. Merci de me repondre rapidement si vous pouvez svp. BuZz
"Gol0ps" disait:Pas d'avis ?
"jake" disait:en faite j'ai pas pris le temps de régler l'ap j'avais une dizaine de cèpe dans l'autre mainL'idée est la mais le hic est : Ciel cramé a mort, les zones sombres le sont vraiment.
inscrit le 23/03/07
1423 messages