musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
il manque un petit qqch je trouve, du mouvement peut être ...
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est du jour?
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hier aprem
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
http://gol0pscy.free.fr/hebergement/Renaud.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
hiboox.fr Une photo de mon terrain de mon vélo et des mec qui roule avec nous que je trouvais sympa
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
un mec en saut sur la double aurais pus faire mieux je pense ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Salut salut, Se soir je commande normalement un bridge mais j'ai deux choix .. cdiscount.com cdiscount.com L'utilisation serait de prendre, ba mes amis en action sur leur vélo quoi ! Mais aussi des paysages des chose comme sa, donc j'aurait voulu savoir lequel est le mieu svp. Merci de me repondre rapidement si vous pouvez svp. BuZz

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
cette double si jolie, il est vrai qu'il manque un petit detail du genre un trick bien placé et beau a voir du genre meme un petit whip ce serait :shock:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
si il manque juste un gas sa peut etre reglée vite un pti montage non je dec la prochaine fois j'en ferais une avec un gas en 360 lol merci pour les compliment de la bosse mais il manque encore pas mal de boulot remontée encore la recpt et lissée sa vraiment vraiment propre même si la c dja bien lisse pour des photo du terrain si interessée envoyée un mp ou regardée bientot sur le fofo les terrain-ile de france- terrain legal de dirt dans le 78
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"BuZz077" disait:
Salut salut, Se soir je commande normalement un bridge mais j'ai deux choix .. cdiscount.com cdiscount.com L'utilisation serait de prendre, ba mes amis en action sur leur vélo quoi ! Mais aussi des paysages des chose comme sa, donc j'aurait voulu savoir lequel est le mieu svp. Merci de me repondre rapidement si vous pouvez svp. BuZz
Prend le 1er car le 2eme faut une batterie et elle est cher est dur a trouvée a un prix correct et on ma dis sur se forum que kodak n'ai pas une marque qui a fait ces preuve en matière de numérique donc prend plutôt le fuji qui lui est un bon appareil hiboox.fr une autre
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages

Sinon ya se pack : pixmania.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"nico_arg" disait:
Nouvelle petite serie en attendant les images de Jacques. Petit matos mais photos presque bien reussites.
héhé... j'ai déjà vu ça quelque part !! ==> Parlons photo :wink:
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nitrous52" disait:
"nico_arg" disait:
Nouvelle petite serie en attendant les images de Jacques. Petit matos mais photos presque bien reussites.
héhé... j'ai déjà vu ça quelque part !! ==> Parlons photo :wink:
euhhhhhhh, oui :). J'ai des nouveaux flashes qui arrivent manque juste les declencheurs wireless et je pense que je vais le bruler ce tit ben....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
bonjour, je commence un peu dans la photo, j'en ai fait quelque une pendant les vacances, mais j'aimerais votre avis, vos conseil, etc pour m'amélioré. voici une de mes photo qui sont pas raté ni flou ( pas trop ): <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img143/pict0412rm5.jpg/1/"></a> je precise que la photo a été faites avec un toshiba calimeo, prévue pour filmer, mais qui fait aussi photo donc .... merci de laissez vos avis, conseils, astuce etc :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'aime bien la compo avec la branche sous le velo par contre, ton objo ou capteur est sale ... et la compression jpg :shock:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
"BuZz077" disait:
je ne te conseille pas le fuji car il est très mal noté au niveau du bruit électronique le kodak moi j'avais le 812is il été pas mal je pense que le 1012is sera pas mal après le remarque sur la batterie est juste mais ce n'est qu'un détail il faut surtout un bon chargeur Au fait sa y est je vé avoir mon k200d a noël chui trop heureux!!!!
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
"Gol0ps" disait:
Pas d'avis ? :?
Teoa
Teoa

inscrit le 07/06/07
149 messages
Le cadrage est un peu trop banal et je trouve ton sujet un peu trop centré ce qui n'améliore pas la dynamique de l'image... Essaye de te rapprocher un peu et de prendre d'autres angles de vue ;) Sinon la photo est prise au bon moment et la mise au point m'a l'air relativement bonne même si c'est difficile de l'apprécier dans ces conditions... ++
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
petit shoot hier apres midi par un magnifique beau temps :) http://born2bike.com/forum/download/file.php?id=512
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
[Coup de Gueule mode ON] Pourquoi mettre des photos en 1584px × 2816px a part a faire lagger le forum. Pourquoi ne pas le mettre en 800*600 cela prend 2s ! [Coup de Gueule mode OFF] Aussi non point de vue de la photo la présence du ciel est trop présente a mon gout.
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
photo des vacances ( pour ceux qui en on mdr ) : http://img128.imageshack.us/img128/1087/1003429re5.jpg " border="0"> avis pleazzz :oops:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
L'idée est la mais le hic est : Ciel cramé a mort, les zones sombres le sont vraiment.
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
une autre :http://img529.imageshack.us/img529/5499/1003443dr9.jpg " border="0">
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
"jake" disait:
L'idée est la mais le hic est : Ciel cramé a mort, les zones sombres le sont vraiment.
en faite j'ai pas pris le temps de régler l'ap j'avais une dizaine de cèpe dans l'autre main 8) 8)