J'aime bien tes casquettes.
"judu01" disait:ouè ta raison ma couille fo garder sa pour nous :p mdr alala bon cho pr irigny demain?! :p"freeriderdu01" disait:Arrete, c'est louche ce que tu dis ! Du moins, dis le pas en public quoioooOh ton minou ju' qu'est qu'on s'amuse avec lui ^^ hein?!
"paikan" disait:moi j'en est commandé 1 emeteur et 4 récepteur cout 70 euro si j'avais prix un pocket winzar j'en aurais eu pour o moin pour 600 ou 700 euro bonne lecture destroyteam.free.fr"bighitman" disait:je veux bien connaitre... ps @ jake: cf Pixelistes, sur le topic dédié au 200 f2 VR"paikan" disait:un peut normale quand meme sinon pour tout ce qui est flash sans fils je connais un truc qui marche bien est pour pas chére et fiable ou presque"jake" disait:la je viens de voir des shoots faits avec un couple detonnant: d3 + 200 f2je suis du même avis que paikan, car cette optique elle tue !
"bighitman" disait:a houais ! j'avais deja apprecu ce genre de trucs, mais sans trop y preter attention a l'epoquemoi j'en est commandé 1 emeteur et 4 récepteur cout 70 euro si j'avais prix un pocket winzar j'en aurais eu pour o moin pour 600 ou 700 euro bonne lecture destroyteam.free.fr
inscrit le 01/11/08
3215 messages