Le délire c'est que j'ai envie d'une par ce que marre du mazout , et au moins ce prendre un truc bien , pas trop gros mais suffisant pour être sacrément fun !!!
Il paraît que en Angleterre on en trouve pour pas trop cher , mais faut que je me renseigne plus sur les déboires de ce modèle et m'informer de l'entretien spécifique du Vtec , ainsi que du papillon du moteur , le jeu au soupapes du deuxième arbee à cames , le prix de l'importation , les mines , etc...
Niveau fiabilité même si c'est du honda un modèle qui a été maltraité (rupteurs permanent , accélération a froid , non respect des temps de chauffe , du circuit ou non , bidouillage du faisceau , état du châssis , des freins , état moteur , la courroie a changer , etc ...) !
Tout ça pour dire que trouver la perle en occasion , bah c'est comme faire passer un chameau dans le trou d'une aiguille , ou chercher une aiguille dans une botte de foin .. etc
Les gens savent pas rouler , roule sans feux a 23h30 , ce mettent en 1 ère lorsqu'il rencontre un camion poubelle alors qui a la place , des mecs en e46 m3 cab qui roule pas (peut être qu'il a pas fini de faire chauffer le moteur :lol
J'ai roulé ce soir en voiture j'aime ça mais la conduite sportive avec un châssis qui n'est pas fait pour sur chaussée humide , avec des pneus fatigué , c'est marrant , au moins j'ai un peu près compris que les tests des derniers retranchements d'une voiture sont très bien fait !
inscrit le 23/07/09
7529 messages