surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"collector" disait:
koreus.com Va falloir me payer chère pour que j'y monte! Du moins je le f'rais pas pour moins de 2000e m'voyez? :lol:
J'ai pas le vertige, mais là y'a de quoi avoir peur :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Imaginez un peu comment ça doit bouger la haut :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"berlioz78" disait:
Imaginez un peu comment ça doit bouger la haut :shock:
doit y avoir quelques courants d'air effectivement ... :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ouais déjà d'une part le vent, à cette altitude ça souffle, et puis aussi la déformation de la tour ! Les gros gratte-ciels peuvent se déformer et se décaler de plusieurs mètres au sommet, alors une tour plus haute et au moins 10 fois plus fine... même en étant rigidifiée avec des câbles reliés au sol, ça doit bouger de quelques mètres, imaginez avec des rafales qui font osciller la tour quand tu vas changer la lampe la haut :lol: Et puis s'il y a un bug dans la coupure d'alimentation de la tour, les mecs passent au four à micro onde pleine puissance, mort assurée en quelques minutes.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
^pas de parachute, c'est bien trop encombrant, en plus si ils tombent, ils se bouferont bien quelques files de l'antenne avant de s'craser par terre. ces mecs sont justes des professionnels qui savent ce qu'ils font
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"canadou" disait:
Pour une fois que je trouve quelquechose!! : http://www.pinkbike.com/video/153414/ voilà! :D
magnifique !
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"ja2no" disait:
"canadou" disait:
Pour une fois que je trouve quelquechose!! : http://www.pinkbike.com/video/153414/ voilà! :D
oh yeah merci beaucoup!!!! t'es un ange :lol:
Oh con !!! MA-GNI-FIQUE !!!!! Au fait il sort quand Life Cycle?
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
je peux vous dire que c'est ultra balése de grimper comme sa . et je sais de quoi je parle. vus que je suis aussi grimpeur. pour ce qui est de la hauteur c'est pas le plus important, vue que au bout d'une certaine hauteur on ne fait plus la notion exacte de cette hauteur. parcontre tirez son sac +grimper avec des gants là c'est pas facile. aussi l'engagement que prend le gars ,ne pas se "vachez" comme on dis ( s'attacher) psycologiquement moi je peux pas! en tous cas je suis partant quand ils veulent . :D non! je ne me la joue pas ,mai sa me ferai un ptit challange supplementaire :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca envoie le flat ! 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cool Freestyle Tricks On Lame Bike Funny Videos">
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
R-E-S-T-E-C-P :!: (sérieusement, y'a vraiment du restecp pour se qu'il fait ! )
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7113 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"vaiopower" disait:
C'est une blague? Du trollage? Parce qu'elle a été mise au moins 3 fois dans les pages précédentes avec un débat d'au moins 2 pages sur ken block. Relisez un minimum! Nom de d*** de b*****!
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Désolé si elle avait déja été postée avant... :roll: Je ne passe pas non plus ma vie à éplucher toutes les pages du forum pour être sûr de ne pas poster un doublon... pas la peine de sortir les griffes pour si peu...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7113 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"vaiopower" disait:
Désolé si elle avait déja été postée avant... :roll: Je ne passe pas non plus ma vie à éplucher toutes les pages du forum pour être sûr de ne pas poster un doublon... pas la peine de sortir les griffes pour si peu...
Sauf que quelqu'un a déjà repostée une fois la vidéo. On lui a dit gentiment de relire un minimum. Et la bim, re la même vidéo. 3 fois en 5 pages, c'est quand même pas mal.
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Ben voilà... là au moins on est sûr que tout le monde l'aura vu... :)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Awesome" disait:
Ca envoie le flat ! 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Cool Freestyle Tricks On Lame Bike Funny Videos">
Il est testeur chez Mavic c'est ça ? :lol: :arrow:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages

:roll: :roll: pinkbike.com A partir de 35/40secondes "Queeny drama" in action :lol: :lol: :lol: Quelle conne sérieux, je l'aurais envoyé ****

Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
quelle conne .. sa lui apprendra a s'arrêter en plein milieux de la piste ! :twisted:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
C'est clair, et de jeter son spad sur le mec qui reste bien calme.. Une vraie comédienne avec les riders qui se pointent, abusé! Elle est en faute et fait sa déesse en armure.. Des claques se perdent. :roll:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
fucking asshole ! au debut jcroyait que c'etait une video fait expres :p mais quand j'ai vu qu'elle lui a jeter son spad dans la gueul , jme suis posé des question ! ste femme n'a rien a faire ici , jsuis desolé , c'est de la dh cocote :p ( enfin dans le contexte de la france , pas au canada ou labas c'est " normal " ) xd
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mdrrr :lol: pourquoi elle freine là aussi ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
mon dieu ... le jeté de vélo ça vient confirmer la connerie d'la bonne femme :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Flo0" disait:
mon dieu ... le jeté de vélo ça vient confirmer la connerie d'la bonne femme :lol:
:lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
La meuf est en tort et elle balance a la gueule du gars un sx trail haut de gamme je le precise. Elle a rien du tout,elle doit juste jamais faire de "gros vélo" et est choquée par sa chute,quand elle fait semblant de trebucher sur la racine avant de s'assoir c'est juste enorme. A mon avis elle avait peur pendant la descente et ça lui a fait un gros coup de stress de se faire cette petite frayeur,c'est pour ça qu'elle s'emporte autant. On voit clairement qu'elle a pas l'habitude de tomber...
hephais54
hephais54

inscrit le 30/05/10
29 messages
Ouai bonne analyse. Trop bon, vla comment elle s'énerve alors qu'au final y a rien ^^