Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"duffman" disait:
La meuf est en tort et elle balance a la gueule du gars un sx trail haut de gamme je le precise. Elle a rien du tout,elle doit juste jamais faire de "gros vélo" et est choquée par sa chute,quand elle fait semblant de trebucher sur la racine avant de s'assoir c'est juste enorme. A mon avis elle avait peur pendant la descente et ça lui a fait un gros coup de stress de se faire cette petite frayeur,c'est pour ça qu'elle s'emporte autant. On voit clairement qu'elle a pas l'habitude de tomber...
+1
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Flo0" disait:
"duffman" disait:
La meuf est en tort et elle balance a la gueule du gars un sx trail haut de gamme je le precise. Elle a rien du tout,elle doit juste jamais faire de "gros vélo" et est choquée par sa chute,quand elle fait semblant de trebucher sur la racine avant de s'assoir c'est juste enorme. A mon avis elle avait peur pendant la descente et ça lui a fait un gros coup de stress de se faire cette petite frayeur,c'est pour ça qu'elle s'emporte autant. On voit clairement qu'elle a pas l'habitude de tomber...
+1
a non elle n'est pas en tord ... comme en ski priorité au rider aval ... le single n'étant pas difficil il doit donc etre réservé au débutant lesquelle pouvant freiner brusquement quelqu'un soit la raison :wink: cla n'escuse bien sur pas le balancage de bike
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Edit: la fatigue ça vous fais faire de sacré connerie :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 22/09/2010 - 22:14
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"stips" disait:
Bonsoir , Une 'tite loose aujourd'hui Mais demain pas cour -> gros glandage , ça sent la parti de rugby avec les potes ça 8) Bonsoir :wink: :arrow:
t'as pas confondu avec By Night ? t'es sur les vidéos du net trop énormes la :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Siiiiiiiii Exaaaaaaaaaact :lol: :lol: :lol: Bon vais me coucher :lol: :lol: :arrow:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Moi elle me fait rire avec sa voix de casserole et sa dorsale ''pink'' :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
enfin personnellement quand j'arrive sur quelqu'un un peut vite ou pas ! Je m'arrange pour resté sur la gauche ou droite au cas ou! pour justement éviter de taper la roue du mec devant moi si il freine fort et permettre un dépassement avec un "attention à droite ou à gauche!! tout les connaisseur de la Venosc ou même ailleurs bien sûr comprennent le principe !! entre les mec qui roule au ralenti et que je comprend tout à fait ! Car chacun sont niveau et certains cons qui pique-nique ou tape la pause entasser dans les virages même avec deux neurones on comprend vite qu'il ne faut pas coller au cul des gens !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Il aurait du la jouer salaud et passer à droite en coupant l'intérieur, en tous cas je crois que c'est ce que j'aurais fait :oops:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Bien sur la nana n'est pas en tord, c'est juste un manque cruel de jugeotte qui est la cause du problème, comme énormément de problèmes dans la société, et malheureusement pour notre rider caméraman ... et bien il est victime "en quelque sorte" (oui il est en tord d'accord) du manque de "jugeotte" des gens ... La nana elle croit qu'elle est toute seule ... comme certains sur la route etc
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Heureusement que c'est pas avec certain type que je connais sinon plusieurs solution: 1_ils s’arrête pas 2_elle prend un tir et son vélo dans la gueule 3_a ma façon on part comme une p*** sans rien dire comme sa y a pas de tord ou pas qui tienne
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7113 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Pour revenir au topic:
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 06/02/10
29 messages
Regarde 2 pages avent :evil:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"love_mtb" disait:
Heureusement que c'est pas avec certain type que je connais sinon plusieurs solution: 1_ils s’arrête pas 2_elle prend un tir et son vélo dans la gueule 3_a ma façon on part comme une p*** sans rien dire comme sa y a pas de tord ou pas qui tienne
Tu n'auras pas mon respect.. Et puis il y a les connards, qui arrivent à mac12 derrière toi et qui disent même pas qu'ils vont doubler, quitte à te donner un coup d'épaule pour forcer le passage. Ca m'est arrivé à l'Alpe d'Huez alors que j'encadrais un jeune débutant en descente. J'avais pourtant pris mes dispositions pour qu'il n'y ait pas trop de monde derrière nous. Mais non, t'as les connards qui se sentent supérieurs avec leur beau matos et qui s'imposent sur les singles...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Hola attention, y a ceux qui s'imposent avec leur beau matos comme tu dis, mais y a aussi ceux qui sont là pour rider au maximum de leurs possibilités et qui se font systématiquement bloquer pendant leur descente, ce qui est TRES frustrant. Alors ouais c'est pas sympa de blockpass dans un relevé ou de couper une ligne pour doubler sans prévenir, mais c'est compréhensible, mets toi à leur place. (ouais je me sens concerné, et j'impose pas mon matos)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"NBF-Ronron" disait:
Pour revenir au topic:
C'est quoi la musique?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Arthuur91" disait:
RESPECT !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9455 messages
C'est le plaisir au détriment de la sécurité... A ce moment la tu prends aussi tes précautions en laissant une marge suffisante avec le précédent. Mais j'ai pas vu beaucoup de gars comme j'ai décris au dessus le faire... C'est surtout des gens arrogants égoïstes qui méprisent les autres parce qu'il faut rentabiliser au max le forfait juste pour faire peter le chrono. C'est plus trop l'esprit freeride qui règne en station, je l'ai bien remarque cet ete
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 06/02/10
29 messages
"canadou" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Pour revenir au topic:
C'est quoi la musique?
:arrow: White Rabbits Percussion Gun :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Awesome" disait:
C'est le plaisir au détriment de la sécurité... A ce moment la tu prends aussi tes précautions en laissant une marge suffisante avec le précédent. Mais j'ai pas vu beaucoup de gars comme j'ai décris au dessus le faire... C'est surtout des gens arrogants égoïstes qui méprisent les autres parce qu'il faut rentabiliser au max le forfait juste pour faire peter le chrono. C'est plus trop l'esprit freeride qui règne en station, je l'ai bien remarque cet ete
C'est tout aussi égoïste de bloquer la piste ou de croire que les gens vont gentiment attendre derrière... cela dit, prendre de la marge en doublant c'est normal, il faut pas mettre en danger l'un comme l'autre en doublant, question de responsabilité. C'est pas une histoire de mépris ou d'égoïsme, pas consciemment du moins. quand un mec roule à 60 sur une nationale tu doubles, la c'est pareil, mais faut mesurer la prise de risque.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Je suis d'accord, comme le fait qu'il ne faut pas bloquer la piste, mais je parle de respecter ceux qui roulent moins fort que les autres. Je reprends mon histoire quand j'accompagnais un débutant qui roulent pas si lentement que ça (sur une piste roulante accessible pour les débutants), il y a un gars qui arrive à fond derrière moi, il prévient pas de quel côté il veut passer, spontanément je me sers pour le laisser passer tout en prévenant le jeune qui était avec moi, bah le gars commence à doubler sans prévenir par le côté où je me rabattais, j'ai du faire une embardée qui a failli me couter une belle gamelle et le gars pas un mot, pas une excuse. Si j'avais su j'aurai du continuer à me rabattre pour le forcer à bouffer la clôture électrifiée.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 23/09/2010 - 14:23
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Ouais c'est sur que dans ces cas la... enfin bon ça marche dans les 2 sens, en général quand je veux doubler la personne se range, je remercie et je trace. ça m'est arrivé de demander à la personne de me laisser passer (gueule "pardon !", bruits de freins et de dérapage exprès pour se signaler), pas d'effort et un passage possible => je double et qu'il aille se faire voir. en fait je crois qu'on est d'accord :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Du moment qu'on est d'accord sur le bon sens, on sera toujours d'accord...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
+1 à vous deux, cependant il y a bien une chose primordiale à ne pas oublier sur nos bien chères pistes, c'est le respect. Sans le respect d'autrui ce serait du n'importe quoi, d'ailleurs parfois on en est tout proche ...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"berlioz78" disait:
Ouais c'est sur que dans ces cas la...
enfin bon ça marche dans les 2 sens, en général quand je veux doubler la personne se range, je remercie et je trace. ça m'est arrivé de demander à la personne de me laisser passer (gueule "pardon !", bruits de freins et de dérapage exprès pour se signaler), pas d'effort et un passage possible => je double et qu'il aille se faire voir.
en fait je crois qu'on est d'accord :lol:

Apres faut que les deux se comprennent et maitrise leur spad aussi, car au mondial des 2 alpes 2009. Le gars me dit serre ta droite en bon débutant je serre ma droite juste âpres une table. Lui a sauté et a atterri sur moi me propulsant moi et mon spad dans la pente abrupte le long de la piste de venosc :shock:
Pas pour autant que je lui ai balancé mon spad dans la tête (enfin j'ai déjà assez galérer a le remonter malgré l'aide du gars). Il s'est excusé et voila fin de l'histoire.
J'ai eu peur , je l'avoue mais bon entre Venosc et pourrir un gars qui ne l pas fait exprès ......