"IAWL" disait:Heureusement que le cadre etait deja mort,gros trou au niveau du downtubeAllez regardez ce qu'ont fait des potes hier 1000€ le cadre ^^
"duffman" disait:ah oui merde ^^ le bug à 2.08 est énoooorme !"fabienride88" disait:Meme plus:regarde le downtube,il en manque un boutil y avait déjà une fissure ?
"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"rideuse67" disait:"Sevenup" disait:à 2'08" : [color=darkred] error 404 not found !![/color] mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"duffman" disait:Ca me rappelle dans une ancienne video de bike, je me souviens plus de son nom, on pouvait voir Wade Simmons fracasser un cadre de Rocky Mountain Pipeline contre un étau. C'était à l'époque mon vélo de rève et j'étais trop dég de voir ça"IAWL" disait:Heureusement que le cadre etait deja mort,gros trou au niveau du downtubeAllez regardez ce qu'ont fait des potes hier 1000€ le cadre ^^
"rideuse67" disait:"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"rideuse67" disait:mais trooooop haha sa connexion entre les neurones a sauté! il est génial ce type!!"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"tom_de_stras" disait:enorme moi je l'adore"rideuse67" disait:mais trooooop haha sa connexion entre les neurones a sauté! il est génial ce type!!"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"burgerman" disait:"7 et 3, 8 c'est bien ça." EPIC !!"tom_de_stras" disait:enorme moi je l'adore"rideuse67" disait:mais trooooop haha sa connexion entre les neurones a sauté! il est génial ce type!!"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
"Loris_Foxy69" disait:J'avais pas vu, vous êtes tous fan hein?"burgerman" disait:"7 et 3, 8 c'est bien ça." EPIC !!"tom_de_stras" disait:enorme moi je l'adore"rideuse67" disait:mais trooooop haha sa connexion entre les neurones a sauté! il est génial ce type!!"Sevenup" disait:à 2'08" : error 404 not found !! mdrr"hoel2" disait:ENORME le bug à 2 min 08"arnodu73" disait:OUAAAA ya un moment, ou il faut arrêter de prendre des rail de farine !
inscrit le 03/11/08
11K messages