"nevarax" disait:"nicholi 11 ans fait du bmx" sur koreusha non ce n'était pas celle là.. C'était un plus jeune avec un caque intégral qui balancait du backflip tailwhip pépére dans un park gigantissime !
"IAWL" disait:c'est quoi fug.?Le fug commence à s'incruster dans les mauvais posts, faudrait le réapprendre son rôle
"canard33" disait:pareille ...j'accroche pas du tout.
"bsterioman" disait:Danny MacAskill ou comment réussir sa vie grace a une vidéo...respectDanny MacAskill remet ça ! Après sa fameuse vidéo à 21 millions de vues sur youtube, "Way back home" pour tenter de faire mieux ! Un niveau de fou ! Des images trop belles ! C'est quand même la grosse claque, là...
je sais c'est pas extreme, extreme. en plus ,je conais rien en music . mai je suis tombé là dessus et du coup je trouve que c'est assez énorme si l'on as un soupçon d'oreille musical. youtube.com
"freerider07" disait:je l'avais deja vu/entendu .. c'est vrai que c'est joli.je sais c'est pas extreme, extreme. en plus ,je conais rien en music . mai je suis tombé là dessus et du coup je trouve que c'est assez énorme si l'on as un soupçon d'oreille musical. youtube.com
"bighit06" disait:Heu, les riders sont des pro en bmx, Vessel et Kagy sont même des stars. Ils viennent en Irak faire une démo pour remonter le morale des troupes, c'est ça le trip."cuicuirider" disait:c'est plus l'aspect armé / spot exotic qui est impressionant ! apres le level est bon ^^ belle video en effet!
inscrit le 31/01/07
7405 messages