mec ta le lien de la video ?
c'est fraichement enorme lol
je voi bien un cine avec un grand ecran rond a 360 voir meme un dome sur des sieges ou on tourne un peux comme les sieges de bureau et en 3D ....
carrément 360 + 3D au ciné ! manque plus que les odeurs ^^ , la prochaine fois que je vais au ciné voir rambo j'amene ma mitralette a bille :p fluofun.fr
"bighit06" disait:Jsuis bluffé , vraiment trop énorme , tu allies ca a la 3D et c'est le saint graal de la technologieVIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense
"bighit06" disait:C'est clair que j'adore cette technique! Rappelez vous trois pages avant j'ai posté un lien qui exploite cette technologie Avec des zombies et eminem, ça sonne bien nan? http://www.youtube.com/doritosuk Par contre pour le snow, c'est clair qu'on perd un peu de l'action à force de regarder de partoutVIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense
c est pas l epoque c est ancien mais ca me fout la gouache grave zapiks.com
Impressionant : koreus.com
"IAWL" disait:Mattez l'ombre du gars qui filme au début, ca à l'air d'ètre un drole d'engin, et pas encombrant du tout!!!"bighit06" disait:C'est clair que j'adore cette technique! Rappelez vous trois pages avant j'ai posté un lien qui exploite cette technologie Avec des zombies et eminem, ça sonne bien nan? http://www.youtube.com/doritosuk Par contre pour le snow, c'est clair qu'on perd un peu de l'action à force de regarder de partoutVIDEO A VISION 360° ! c'est imprésionnant ! avec une qualité de ouf en plus ! je pense que la vision 360 est mieu que la 3D ! ha les annés 2010 , quel reve de technologie ! EDIT : c'est mieu si je met la video je pense
"komodo78" disait:un peu chiant à force...Impressionant : koreus.com
"fabienride88" disait:+1"komodo78" disait:un peu chiant à force...Impressionant : koreus.com
"komodo78" disait:Carrément comment ils gerent les mecs!! Mais une fois les 1eres impressions hallucinantes de leur niveau, ca devient vite relou!!Pas faux Juste, je savais pas que ça existait. Curieux comme pratique. 'fin bon, faut admettre qu'ils ont un sacré coup de main
"komodo78" disait:c est quoi c est hallu une belle merde !!! UCI met son nez la dedans et ne fait rien pour la DH.....joli bravo y a de quoi gerber!!!!!Impressionant : koreus.com
inscrit le 28/11/07
3520 messages