eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
nan mais c'est surtout ceux qui ont leur colis devant leur portes ^^ a bon ? moi un colis? non jamais vu ! ^^
Juju034
Juju034

inscrit le 25/02/08
26 messages
Désolé je me suis mal exprimé. Le boulot de mon père, à son agence. Il y a une secrétaire à l'entrée qui recoit les commande et les clients. Donc il rentre et laisse le colis à celle ci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Juju034, 30/07/2008 - 08:45
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
okok toute façons pour peut que l'un de tes parents soit commerciale vendeur enfin dans le commerce c'est bon. moi mon pere c'est dans l'auto donc pour les pieces détachée ya quelqu'un qui reçoit aussi
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, j'ai commandé sur Chain Reaction Cycles hier soir mais maintenant en y pensant, je me demande ce qu'il va se passer si personne n'est là pour recevoir le colis lorsque le livreur viendra. :? Est-ce que CRC dépose le colis à la poste du coin? Est-ce que CRC remporte le colis et me fait payer des frais pour le ramener une seconde fois? Merci de m'éclairer sur ce point. (K) :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
alors je t'explique moi j'ai commandé il y a pas longtemps et j'était pas la ils ont remporté le colis a l'entrepot GLS France le plus proche pour me le renvoyer le lendemain matin donc le lendemain a 12h30 le mec est la signature et c'est bon :p par contre faire gaffe ils sonnent pas ^^ moi le mec était devant chez moi il attendait comme un con et puis je suis sorti pour faire un reglage sur mon bike alors je l'ai vu... ( peut etre pour sa que la vieille ils ont dit qu'il été passé et que je n'été pas la alors que c'était le cas )
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
moi j'avais commander une jante et il me l'on poser devant la porte et je l'ai trouver le soir en rentrant :?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ouai ils ont eu des problemes avec un livreur je croit un bon gogole moi le mec avait l'air serieux mais après en fonction de la ou vous habitez ce ne sont pas les meme mecs moi c'est l'agence de la croix st ouen a 20min de chez moi et vous sa sera ptet a marseilles ou a strasbourg donc après... sa varie beaucoup yen a ils font du bon boulot et d'autres pas... c'est partout comme sa nous au moins on sait que sur vttfreeride ils font du bon boulot :^p
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
"tidav8304" disait:
en tout cas laisse tomber le numero de tel il marche pas ...
Mouarf ça fonctionne et c'est pas surtaxé comme gls. de 10h à 19h
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
Pour un tout petit paquet commandé avec Royal Mail International, c'est bien Laposte qui nous le livre?
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages
Oui c'est bien laposte, mais c'est plus lent.
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et si le livreur doit repasser le lendemain ou le sur-lendemain parce qu'il n'a pas pu trouver quelqu'un a qui donner le colis, est-ce qu'il faut payer des frais supplémentaires? Et pour un casque, est-ce qu'ils passent le relai à la poste? Merci beaucoup!!! :D
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
en fait la poste ne revient pas chez toi le lendemain... c'est toi qui doit aller a la poste en fait. tu a 15jours pour retirer le colis
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Oui le fonctionnement de la poste je connais :lol: Et à vrai dire je préfèrerais que ce soit la poste qui prenne en charge mon petit THE... :twisted: Donc savez-vous si pour un colis contenant un casque GLS le passe à la poste ou si c'est trop imposant comme boîte?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
scuse j'ai mal compris ta question ^^ en fait si t'est pas la il le renvoi a l'agence gls et tu n'a pas de frait supplementaire il reviennent le lendemain
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ok merci beaucoup :wink: Parce qu'en fait je pars demain matin en vacances et je la fait livrer chez mes grand-parents. :lol: Bref j'envisage juste le cas où ils ne seraient pas là pour réceptionner mon casque. Merci a+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
ok ok ba il le recevront un jour t'inquiete ;) et dit leur de faire gaffe car comme je l'ai dit plus haut des fois ils ne sonnent pas ;)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha peut-être que GLS est une boîte de transport qui se préoccupe de la réinsertion des débiles mentaux! :lol: Bon moi je vais faire dodo, demain je me lève tôt, très tôt! Merci eXpLoSiVe-biKER. Good night. :D
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
salut moi j habite a paris et il y a un gardien dans mon immeuble donc il devrait laisse le paquet?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
oui apperement il le laisse au gardien ( surveille bien sur le net si il a été livré ou pas car un gars a commandé son bike sa gardienne la reçu et lui a donné 3 jours plus tard ^^ ( regarde quelque pages avant on peut voir son message ) mais n'importe qui se fait passer pour le gardien et recupere le colis... transporteur : savez vous ou je peut trouver le gardien? j'ai un colis a lui remettre personne au hasard : oui c'est moi et le mec lui file le colis... PS: je vait faire des scenario plus tard mdr
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
j'ai commander un truc sur CRC et je n'arrive pas a voir quand il va arriver et je c'est qu'il y a un suivit de colis sur le un site genre chrono poste
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
tu vas sur chainreactioncycle mon compte ( en haut a droite ) => voir vos commandes => view order ( adroite de la commande ) => parcelforceinternational ( au dessus de la liste de la commande ) => avant tu fait copier coller le code qui est a droite par exemple EE351765125GB ( je suis desolé si il existe ^^ ) => dans l'onglet qui c'est ouvert tu vlique sur parcelforce.com => dans la page qui s'ouvre tu vas dans la troisieme colonne et tu colle le code que tu a prit tout a l'heure. voila
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Salut j'ai l'intention de faire mon premier achat sur CRC pour acheter un casque intégral... :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25080 et une dorsale :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7088 Donc je voudrais savoir si tout d'abord la dorsale est bien, si quelqu'un a celle là (car elle est dans les best seller donc je pense qu'elle est bien !) et je voudrais savoir si la taille de la dorsale correspond à la taille de t-shirt que l'on met d'habitude ? Ensuite au niveau du casque je mesure 59.5 cm en serrant assez le mètre et 60.5 en serrant naturellement donc je dois prendre L ou XL ? Merci d'avance ! :wink:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je ne peut que te conseiller de leur envoyer un mail, il te répondront dans la journée et certainement mieux que nous
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Ok merci je vais essayer de leur envoyer un mail ! :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
question à la con si je commande des gants les tailles indiqués sont bien en correspondance avec les tailles françaises ?