"didero" disait:En effet, ici on ne peut que avertir... Sinon je l'ai reçu aujourd'hui, mais c'est du spam, tu reponds, tu vas sur MSN avec son adresse qu'elle te file, et là on rentre dans un chat video pour un strip tease moyennant finance... En general tu te fais meme tchourave tes coordonnées bancaires dans l'histoire... PS: si je suis au courant, ce n'est pas pour en avoir été victime, mais t'apprends 2/3 truc en trainant sur différents sites de rencontre (oui j'avoue, mais ca m'a tres vite saoulé ces conneries ops: )"pingouinnuclaire" disait:* Les modo peuvent bannir définitivement ? Du moins, les modos présent sur le fofo. Ne sont'ils pas limités à de simple avertissement et edit des messages ?Si j'étais modo, je la bannirai de suite, hein
"Morgan80" disait:lui promettre mont et merveilles !Bonjour tout le monde ! Je suis trop un beau gosse car moi aussi j'ai reçu le message de Rebecca, je pense lui envoyer une photo de mon attribut. Matrak K30 tu comptes faire quoi pour t'amuser ?
"backdoor63" disait:La mème chose depuis deux jours!je l'ai reçu 3 fois... Et d'ailleurs depuis peu, mon compte se déconnecte souvent, alors que normalement je n'ai pas besoin de donner mon mot de passe etc. Mais je sais pas si ça a un rapport.
"2_Rist" disait:Pareil pour moi"backdoor63" disait:La mème chose depuis deux jours!je l'ai reçu 3 fois... Et d'ailleurs depuis peu, mon compte se déconnecte souvent, alors que normalement je n'ai pas besoin de donner mon mot de passe etc. Mais je sais pas si ça a un rapport.
"icem4n" disait:ah moi aussi, je pensais que c'était ma connexion qui me faisait des mauvaises blaguesUn seul mail pour l'instant! Mais par contre le site est reconstruction? Car sa n'arrete pas de me déconnecter?
et voila le travail ! "Bonjour chers, Comment allez-vous aujourd'hui?. Merci énormement pour votre mail.I très agréable espérons que vous êtes en parfaite santé et je prie pour que ce mail si vous trouvez dans la paix. C'est un plaisir de vous lire que always.I suis très heureux de la façon dont Dieu nous a mis en contact les uns avec les chers other.My, comme je vous l'ai dit dans mon premier courrier, mon nom est Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa, à partir de Soudan en Afrique, j'ai 22 ans, Présentement, je vis à Dakar au Sénégal, une Afrique de l'Ouest country.I venus dans ce pays après la mort de mon père dans mon pays, ils ont été tués dans l'accident dans le nord du Soudan, le mercredi 27 Juin 2007.You pouvez le confirmer ici: http://news.bbc.co.uk/2/hi / africa/6244884.stm Mon père le Dr Majzoub al-Khalifa a été le conseiller personnel de l'ancien chef d'Etat du mon pays, la République démocratique du Soudan, il n'ya que moi qui est vivant aujourd'hui et j'ai réussi à faire mon chemin vers le Sénégal où je suis vivant now.Please j'aimerai en savoir plus sur you.Your aime et n'aime pas et ce que vous faisant presently.I vous en dira plus sur moi-même dans mon mail.Waiting prochaine pour votre réponse. Avec tout mon amour, Mlle Rebecca Majzoub al-Khalifa." et le bonus img41.imageshack.us
inscrit le 06/04/09
525 messages