judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

Salut, Voici un site bien sympa pour créer une simulation de votre vélo. Il est assez complet, on peut quasiment tout modifier (géométrie et couleur de toute les pièces). Il est intéressant aussi pour calculer la taille du vélo qu'il vous faudra (ça marche qu'avec les spads de route/rando). Le lien : bikeforest.com Il existe aussi une version Full suspension moins élaborée mais intéressante pour ceux qui veulent faire des études de suspension. bikeforest.com Je vous montre ma création (qui est aussi mon futur vélo :wink: ) free0.hiboox.com Un truc inutile donc nécessaire pour passer le temps :wink: Ciao Ju'

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, Tu fait comment pour avoir un tout mou ? Ca m'intéresse pour faire des simulations de cinématiques.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis

C'est là bikeforest.com Mais c'est nettement moins élaboré, puis tu as uniquement un système 4 barres

mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Ok merci ;)
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ca avait l'air cool comme ca, mais c'est vraiment trop compliqué ! :(
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"kenny74" disait:
ca avait l'air cool comme ca, mais c'est vraiment trop compliqué ! :(
Nan ça va,avec stips on a mit du tempsa comprendre mais maintenant on fait des trucs sympatiques :wink: j'etais ridicule a mesurer des trucs sur mon vélo la derniere fois :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in