Le voila
"simon_du_68" disait:a mon humble avis ils arrêtent de produire des films a cause du p2p , plusieurs artistes dont radiohead ne produisent plus de disque pour cette raison.Yeah, je l'avais déjà vu mais c'est cool qu'il soit là ! Vraiment de la bombe la session de Berrecloth je kiffe ! Trop trop de la bombe ce NWD : pourquoi c'est le dernier ? RIP ^^ Have a good ride
"plastimou" disait:C'est ce que je pensais faire aussi, jusqu'à ce que je l'ai regardé... Quelques bonnes idées, mais des prises assez médiocre (certaines prises d'hélico bouge dans tout les sens), le manque de certains riders qui ont fait ce qu'est NWD aujourd'hui du style Bourdon, Schley ou encore Simmons, mais par contre une partie de Gee Atherton nule à ch**r... Les idées sont là, mais pas la qualité, ni certains riders qui en ont fait ce que c'est...sa me fait presque pleurer, plus de new world disorder, c trop triste. promis le 10 je l'achète
"barquettesrik57" disait:Oui, Il est super courtla vidéo que tu viens de mettre cuicuirider c'est le film complet ?
"max_250" disait:Et puis c'est quand même une serie de film qui a bercé mon enfance ...moi je suis pas d'accord avec les gens qui sont "content" que la serie NWD soit enfin finie ,enfin j'arrive pas a comprendre comment on peut détester un tel film ... Et puis pour moi chaque NWD est différent contrairement a ce que j'ai pu lire au dessu ,deja du point de vue des spot ,il y a la majeure partie qui sont nouveaux et puis pour les trix en meme temps c'est un peu normal qu'il y est les memes ,dans toutes les videos c'est ca ,aprés ce qui est bien a voir c'est different endroit ou il le pose leur trix ... voila c'est mon avis !
inscrit le 10/05/08
769 messages