En tout cas, la plus belle part reste celle de Voreis
"hans241" disait:La qualité n'est pas le but non plus, regarde disorder 1 enfin regarde les tous! Bourdon, Gracia, Schley, Lopez, Simmons, Bender, Strait, Berrecloth and many more...."plastimou" disait:C'est ce que je pensais faire aussi, jusqu'à ce que je l'ai regardé... Quelques bonnes idées, mais des prises assez médiocre (certaines prises d'hélico bouge dans tout les sens), le manque de certains riders qui ont fait ce qu'est NWD aujourd'hui du style Bourdon, Schley ou encore Simmons, mais par contre une partie de Gee Atherton nule à ch**r... Les idées sont là, mais pas la qualité, ni certains riders qui en ont fait ce que c'est...sa me fait presque pleurer, plus de new world disorder, c trop triste. promis le 10 je l'achète
"Chris73" disait:Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les riders ont risquer leur vie pour faire des truc de plus en plus dégenté, qu'ils se sont investit de leur côté. Mais c'est pas notre faut si les producteurs de NWD ont pas était à la hauteur du niveau des riders, qu'ils ont pas réussit à faire ressortir l'investissement des riders. Quand on regarde un film et qu'il est pourri on va pas dire que oui mais tte fasson faut pas dire çà pour respect les acteurs ... Faut bien savoir aussi que les riders ont accepter de rouler pour ce film ! Mais quand tu vois que les trois quart des plans ne sont pas proche du riders, que c'est que du zoom pris de loin pour pas à avoir a ce bougé le trous du fion ... ou que sa tremble ... Donc en gros on a beau respecter les riders, ont peut quand mm dire que le film était pourri par le manque d'investissement ( pas côté fric hein^^) de la prod. Et justement, tu dis qu'ils risquent leur vie pour le film et ben t'en mieux que sa s'arrêtte psk déjà, un paquet de monde n'aime pas et que comme çà les riders n'auront plus à prendre de si grand risque. Quand tu vois what's next, a aucuns moment un rider prend un risque démesuré ou il pourrai perde la vie en cas de mauvais crash ! Et pourtant ce film j'lai regardé au moins trois fois... Y'avais rien de méchant en vers toi et tout les autres hein, juste mon point de vueSérieusement les mecs ont trimer pour faire ça, les riders ont risquer leur vie (quand tu vois les actions), et toi tu sors ça ? Au moins par respect pour eux on ne dit pas ça, Un coup de gueule qui je pense mérite d'être là -_-
"dqrkrider" disait:oui mais bon en général les mecs dans des vidéos comme ça ne vont pas ce toler méchant sur une marche de 30cm. Bien sur tu m'dira que si ils tentent un 3.6 whip, là je suis d'accord !+1 -1 tu peut te faire TRÈS mal sur une petite marche de 30cm, tu glisse, tu tombe mal, et paf!
"bikeman64" disait:Ils kiffent prendre ces risques,ils le feraient pas sinon Puis c'est un peu leur metier/passion de faire ça hein"dqrkrider" disait:oui mais bon en général les mecs dans des vidéos comme ça ne vont pas ce toler méchant sur une marche de 30cm. Bien sur tu m'dira que si ils tentent un 3.6 whip, là je suis d'accord !+1 -1 tu peut te faire TRÈS mal sur une petite marche de 30cm, tu glisse, tu tombe mal, et paf!
"sx25" disait:je suis d'accord avc toi en meme temps c'est pas trop ce que je leur demande enfin un minimum quand meme mais bon nwd c'est pour voire un peu ou en est le niveau mondiale voire du tres gros tricks du tres gros gap et voila pour le plaisir des yeux il y a the collectiveetan en etude de cinema je peu dire que il y a des sequences qui sont mal tournées c'est flou, ou sa bouge trop! certe il y a du niveau et je ne crache pas sur nwd car c'est une bonne séries mais niveau plan,cadrage il y a largement mieux (roam, seasons !)
"tony_larsouille" disait:Yep, c'est sur dans ce dernier opus le filmage est pas top top (session hélicoptère surtout) mais bon après y'a : le level énorme, les spots qui te donnent trop envie de les rouler, la beauté du riding etc..."sx25" disait:je suis d'accord avc toi en meme temps c'est pas trop ce que je leur demande enfin un minimum quand meme mais bon nwd c'est pour voire un peu ou en est le niveau mondiale voire du tres gros tricks du tres gros gap et voila pour le plaisir des yeux il y a the collectiveetan en etude de cinema je peu dire que il y a des sequences qui sont mal tournées c'est flou, ou sa bouge trop! certe il y a du niveau et je ne crache pas sur nwd car c'est une bonne séries mais niveau plan,cadrage il y a largement mieux (roam, seasons !)
inscrit le 06/04/09
6961 messages