En même temps les NWD sa a jamais été des films fait pour de la belle image et montré un peu le coté lifestyle, c'est plutôt un style avec de la déconne du tricks un scénario marrant et d'envoyage de gros gap ^^
"Ferrari" disait:c'est pas faux. Mais j'ai vraiment aimé le dirt pipe dans ndw9 (avec bas' et korthaus) là niveau plan ils ont assuré !En même temps les NWD sa a jamais été des films fait pour de la belle image et montré un peu le coté lifestyle, c'est plutôt un style avec de la déconne du tricks un scénario marrant et d'envoyage de gros gap ^^
"Ferrari" disait:$ Ouai un film pour finir en beauté quoi... Mais je trouve qu'ils se sont bien planté pour une dernière...Ouais faut avouer que dans le pipe les plans et les effets était magnifique. En tout cas j'aurai trop aimé qui fasse un film avec tout les anciens réuni genre : Pritzel, Watson, Simmons, Schwartz... avec les riders actuels.
"Ferrari" disait:Pis même s'ils avaient été réunis ils auraient envoyer pas trop trop fort comparé à la scène newschool et là tout le monde aurait dit : gnagnagna le niveau est bas pour un nwd...Ouais faut avouer que dans le pipe les plans et les effets était magnifique. En tout cas j'aurai trop aimé qui fasse un film avec tout les anciens réuni genre : Pritzel, Watson, Simmons, Schwartz... avec les riders actuels.
"aaron" disait:Dis moi que c'est fait expres quand memey c'est boité sur un 360 il a atterri sur la tête et c'est fracassé les vertèbres,il a eu vraiment chaud de pas être [color=red]para-lissé [/color]il l'explique mais maintenant tout va bien . et y montre quel passage de sa scène l'aurais faire avoir ce truc ça aurait été énorme je pense .
"duffman" disait:en meme temps on a tous compris ce qu'il voulais dire et c'est l'essentiel...."aaron" disait:Excuse moi mais non... C'est marqué dans les regles qu'il faut ecrire lisiblement,et regarde j'ai corrigé les phrases(ta derniere etait choquante...)on s'en fout de ça.
inscrit le 07/08/09
108 messages