scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Juste pour vous signaler... J'ai déposé il y a peu une petite annonce à propos d'un VTT Norco que je vends. J'ai été contacté par un certain MARC BONNET en Belgique, qui voulait me prendre mon VTT, avec frais d'envoi etc... soit disant pour la "rééducation de son fils de 17ans" ! (vtt de descente je précise ! lol) Voici son 1er mail : Salut, Je vous contact pour l\'achat de votre vélo pour la rééducation de mon fils de 17 ans. Précisez moi le mode de paiement qui vous convient considèrent la distance car je suis à l\'étranger pour des affaires personnelle. Les frais de transport seront à ma charge. Je vous prie de me faire la facture incluant les frais de transport. Apres paiement l\'engin partira pour la Belgique à Liège. Veuillez me contacter par mail: marc.bonnet01@gmail.com Mr Bonnet ...un peu surpris, j'ai répondu en demandant des détails... Et aujourd'hui je recois un 2e mail ... encore plus STUPEFIANT... :lol: Bonjour Mr J’ai très bien reçu les différentes informations que vous m’avez faire parvenir. Je vais demander à mon gestionnaire d'effectuer le transfert de fonds que vous souhaitez dès la semaine prochaine, si et seulement si j’ai votre mode de paiement avec les informations pour le versement des fonds que vous allez bénéficier. Je vous prie de livrer le vélo à l'adresse que je vous indiquerai après le paiement. Car, je désir bien que vous ayez votre argent avant de me livrer le vélo pour plus honnêteté. Encore, si la distance ne vous dérange pas vu que je suis ingénieur en hydroélectricité et je supervise la construction d'un nouveau barrage dans un pays à l’ouest de l’Afrique. Je vous verserai l'argent de l'engin, mais avant, je souhaiterais que vous me faite parvenir une copie de votre pièce d’identification (passeport, carte d’identité ou permis de conduire) ainsi qu’un justificatif de domicile (facture E.D.F ou France TELECOM) afin que je sois rassurée étant donné que vous aurez l’argent avant la l'expédition de la marchandise. Pour ma part je vous envoi la copie de ma carte nationale d’identité (C.N.I). Je vous fais une fois de plus confiance car vous recevez l'argent avant la livraison du vélo, alors pour l'amour de Dieu faite que cette transaction réussisse. Car mon fils de 17 ans attend le vélo pour commencer ça rééducation et tous nous comptons sur vous, sur votre bonne foi et votre sensibilité. Merci d'avance et je vous laisse mon numéro de téléphone 0022549320159 au cas où vous aurez besoin de me joindre. Amicalement Mr Bonnet ...et il me joint ça : http://img42.imageshack.us/img42/6535/mrbonnetidentit1.jpg :lol: :lol: :lol: ...En faisant un peu des recherches sur le net : je tombe sur ce site, si parle d'un MARC BONNET en Belgique, escroc du net, qui sévit... http://www.escrocs.net/node/567 ATTENTION SI VOUS ETES CONTACTES PAR CE MEC !... ça doit être un fake... et vous faites pas avoir ! Qu'en pensez vous ? je laisse tomber, c'est bien un escroc non ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
marrant ton truc :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Nan c'est un gentil MR :lol: Ptdr heureusement que tu as fais une recherche !!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Pour une transaction à 2000euros... j'ai interet a faire des recherches, quand un truc parait louche, si je veux pas me faire avoir ! A bon entendeur ... :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
D'un autre côté, faut etre vraiment une bille pour tomber dans le panneau
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nan mais sérieux faut vraiment être le roi des cons pour avaler des conneries pareil !! ingénieur mes fesses !! Il écrit aussi bien le français qu'un touriste Japonnais ! là je vous jure à se moment même ou j'écris je pleure de rire !! aidez-moi j'ai plus de souffle !!!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
envoi l' adresse email au flic :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
"DH91" disait:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Nan mais sérieux faut vraiment être le roi des cons pour avaler des conneries pareil !! ingénieur mes fesses !! Il écrit aussi bien le français qu'un touriste Japonnais ! là je vous jure à se moment même ou j'écris je pleure de rire !! aidez-moi j'ai plus de souffle !!!
+1 pour l'orthographe en mousse :lol:
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
"DH91" disait:
là je vous jure à se moment même ou j'écris je pleure de rire !! aidez-moi j'ai plus de souffle !!!
Y'a de quoi mon gars ! paye toi une bonne rigolade, ça fait du bien ;)
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
De toute façon pour pas se faire avoir dans une transaction demande tout le temps du liquide. :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages

numéro de téléphone 0022549320159
dès qu'on te contacte avec un numéro qui commence par 00 laisse tomber, c'est un numéro hyper surtaxé vers un pays africain...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"berlioz78" disait:

dès qu'on te contacte avec un numéro qui commence par 00 laisse tomber, c'est un numéro hyper surtaxé vers un pays africain...
Le numero de n'importe quel telephone etranger qui t'appel commencera forcement par "00" ou un "+", que ce soit les US, l'Allemagne, l'Espagne, enfin vous avez compris de quoi je parle... :lol:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
La je mare trop serieux :lol: et en plus etant de Belgique je peux te dire que je n ai jamais vu un numero comme ca (en enlevant le "00").Enfin je suis de liege et j aimerai bien aller le voir en lu diant que je vend un velo moi :twisted: .Dommage que sur les nouvelle cartes d identites il n y ai plus l adresse :( .
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
ptdr j ai deja ressu es message relou mais alors la tros fort ptr
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"hans241" disait:
"berlioz78" disait:

Le numero de n'importe quel telephone etranger qui t'appel commencera forcement par "00" ou un "+", que ce soit les US, l'Allemagne, l'Espagne, enfin vous avez compris de quoi je parle... :lol:
commence par +"indicatif 2chiffres" normalement. les 00 il me semble que c'est en plus surtaxé... fin bref, 00225 c'est la cote d'ivoire :lol:
crazzyrider
crazzyrider

inscrit le 31/08/08
77 messages
:shock: :o encore trop fort je viens de comparer et il doit faire renouvler sa carte en meme temps que moi ^^ on se croisera peut etre dans les couloire :lol:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Les "00" ou les "+" ne changent rien au niveau du prix, cela permet juste de téléphoner dans d'autres pays ;) Par exemple, prenons le numéro : 03******** Pour appeler ce numéro (qui se trouve en France, depuis un pays étrangé, tout en payant un prix élévé (en fonction de l'abonnement etc ...), il faut composé : "+333********" ou "00333********" (on met l'indicatif du pays (france : 33) suivit du numéro de téléphone (en enlevant le premier 0 du numéro. Voilà ;)
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://www.velovert.com/Petite_annonce_VTT/55904/-Santa-Cruz-V10-Alu Escroc ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Escroc oui :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"dirtyfifty" disait:
Escroc oui :lol:
Pourquoi?
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
ça m'ai deja arrivé, quand je vendais mon stinky. Un soit disant marc de 60 de paris voulait m'acheter mon vélo, avec carte d'identité et tout. il voulait mes coordonnées banquaires pour me faire un virement. il m'avait donner son numero (+34 ou un truc comme ça), j'appelle, je tombe sur un black, il me dis envyer moi des photos (ce que j'avais deja fais..), il etait de cote d'ivoire.. :lol: Resultat : carte d'identitée volé.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
moi aussi avec un stinky il devait passé dans un filme :lol: :lol: :lol:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
j'en est une pas mal aussi !! un mail bien drôle niveau CP-CE1 FELICITATION A VOUS!!!!!! La Loterie Millionnaire corporation dont l'un de ses représentants à Abidjan Côte d’Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommée LOTERIE MILLIONNAIRE 2009 dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par nos différents associés. Au terme de ce tirage supervisé par Maître AHAMEL SYLVAIN huissier de justice agrée par le ministère de la justice de Cote d'Ivoire, les résultats se présentent comme Suite : 1er lot : la somme de 100.000 Euros 2nd lot : la somme de 50.000 Euros 3ième lot : la somme de 25.000 Euros 4ième lot : la somme de 10.000 Euros Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique. Suite a ce tirage votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50.000 Euros. Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Emails d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée par des ordinateurs sélecteur de mails. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde. A la lecture de ce message, nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Maître AHAMEL SYLVAIN, témoin du tirage, en lui précisant votre nom, prénoms, adresse, profession, numéro de téléphone et le pays de résidence. -NOM :............................................... -PRÉNOMS :............................................... -SEXE :............................................... -ADRESSE :............................................... -EMAIL GAGNANT :............................................... -TÉLÉPHONE(OBLIGATOIRE) :............................................... -PROFESSION :............................................... -PAYS DE RÉSIDENCE :................................................ -VILLE :................................................ Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice: ETUDE DE MAITRE AHAMEL SYLVAIN HUISSIER DE JUSTICE 25 BP 134 ABIDJAN 25 TEL: 00225 66 58 16 96 Email: cabinet.etude.ahamelsylvain@gmail.com Prière de remplir ledit formulaire et l'envoyer au cabinet d'étude de Maître AHAMEL SYLVAIN via e-mail dès réception de ce message, afin qu'il puisse commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre numéro de ticket gagnant qui est le suivant: AB164C. Mme STEPHANIE CORCHE Abidjan Plateau rue G22, avenue Clozel 01 BP 1408 Abidjan 01
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages

J'veux dire XD :lol: Le gars a fumé ou quoi ? j'ai mis sa comme annonce: leboncoin.fr Pis même peut être même pas 24h un gars me contacte ! Yes !! Je me dit cool Pis je regarde le mail: Bonjour, je vous en propose 180€ Cordialement :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: il a craqué son slip lui ou quoi ?

blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"berlioz78" disait:
"hans241" disait:
"berlioz78" disait:

commence par +"indicatif 2chiffres" normalement. les 00 il me semble que c'est en plus surtaxé... fin bref, 00225 c'est la cote d'ivoire :lol:
Le 00 remplace le "+"... Pour appeller en france tu peux mettre "+33..." ou "0033"