salut a tous a 4heur 6 du matin je fait un petit tour sur google vidéo est waa je vous laisse regardé sa = avec un v10 youtube.com un sunday youtube.com énorme phunland.com je suis sur le c*l le jeux de mes rêve je commence les recherche !
salut a tous a 4heur 6 du matin je fait un petit tour sur google vidéo est waa je vous laisse regardé sa = avec un v10 youtube.com un sunday youtube.com énorme phunland.com je suis sur le c*l le jeux de mes rêve je commence les recherche !
"Aigleroi" disait:Ta fais comment pour téléchargé ? Parce que moi c'est pas le pb : Processeur intel cor deduo Carte graphique : geforce 7700 ...En ait chez moi ça lague incroyablement, tellemtn que j'ai même pas trouvé comment faire démarrer le vélo En gros injouable. je vais essayer avec les anciennes versions.
"hugospecialized" disait:Apres tu prend le lien du début avec les bike tu clik celui que tu veux pis tu fais ouvrir ou chépa quoiJe viens de télécharger le jeu et je ne vois pas le vélo juste une sorte d'aimant...
"Aigleroi" disait:C'est ou Lecture ?Evidemment faut télécharger les appli aussi ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. Ca lagur tjrs..
"rom73" disait:La fleche verte a coté des truc retour, avance, etc Sinon comment on fait pour ne pas se retourner dès qu'on accelere ? J'ai essayer a z e et d mais sa change rien"Aigleroi" disait:C'est ou Lecture ?Evidemment faut télécharger les appli aussi ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. Ca lagur tjrs..
"gtabenji" disait:J'ai pas de fleche verte"rom73" disait:La fleche verte a coté des truc retour, avance, etc Sinon comment on fait pour ne pas se retourner dès qu'on accelere ? J'ai essayer a z e et d mais sa change rien"Aigleroi" disait:C'est ou Lecture ?Evidemment faut télécharger les appli aussi ca c'est le logiciel de base. Ah et oubliez pas d'appuyer sur lecture lorsque vous avez lancé le jeu du vélo, sinon vous allez jamais avancer et moi g mis 1/2 heure pour trouver. Ca lagur tjrs..
inscrit le 28/06/09
117 messages