C'est normal que ça marche pas z? Pour se mettre en avant avec d ca marche bien mais en arrière il bouge juste un peu la tête...
"lilibob" disait:Dans le jeu : Pour le rider, faut vite fait s'entrainer et c'est bon, après on gere !"Virtuous." disait:ta quoi comme bike ??Apparement ce jeu est asser dur à maitriser Perso je m'entraine, je passe la map de la Red Bull Rampage en entier ^^
"blackdemarseille" disait:Q por quil penche en arriere D pour quil penche en avant Z ??? (y souleve la tete ) flech de droite pour avancer fleche de gauche pour pedaler dans le vide fleche du bat pour freinerQuelqu'un peut m'expliquer comment gerer le rider dans les air ? Parce que je galre grave
Après avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com ) VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque. Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche
"gtabenji" disait:ou alors pour ne pas metre longtemps fous fetes ouvrir et en 30 secondes c'est bonAprès avoir telecharger le jeu, vous telecharger un des programme que vous voulez ( exemple : phunland.com ) VOus cliquez sur download pour le telecharger ( attention celui la est lourd, 15 mo ) sur votre disque. Une fois le telechargement fini, tu l'ouvre, et la normalement sa marche
inscrit le 17/04/07
1998 messages