je reste aussi sur ma fin part le plaisir de jouer avec un v10 le souci est que arrivé en bout de parcourt on fait comment pour en créer je comprend que dalle
"rom73" disait:Help me please"hugospecialized" disait:Sa m'affiche pas lecture !Appuyer sur "SIM control" et une barre va s'afficher et la y'aura lecture pour se balancer en arriere faut appuyer sur Z puis pédaler
question con comment on fait pour baisser la résolution ???? voila un lien pour mettre le jeu en francais a metre dans data puis language phunland.com
"gtabenji" disait:un forum pas trés actif phunphorum.forumactif.net google traduction fait trés bien l'affaire translate.google.frPar contre question, quelqu'un a trouver des tuto en francais ?
"gtabenji" disait:Faut faire quoi pour les suspenion .. ? Pour les réglées merciou alors augmenter la vitesse du jeu Dans le jeu : Option / simulation / simulation speed. Vous pouvez aussi règler la gravité ainsi que la friction de l'air. Vous pouvez aussi regler la vitesse a laquelle les manivelle/pédalier etc tourne, ainsi que les suspension ( toutefois je n'ai pas remarquer de grande diffèrence ). Je vous laisse trouver le reste
"Al3Xx" disait:"gtabenji" disait:La simulation fonctionne vraiment très lent (comme au ralenti), comment puis-je corriger cela? Entrez système. MinFPS = 1; dans la console ou à la fin de config.cfg (sous le répertoire principal Phun, créez-le si vous le devez). Cela permettra à la simulation de courir plus vite, mais le framerate chute. Si cela ne suffit pas, alors utilisez le menu d'options pour désactiver les shaders et les nuages, et tourner sur l'eau de rendu simple. Cela devrait accroître votre FPS. Vous pouvez également essayer de désactiver le rendu de fantaisie et de l'eau pour augmenter votre performance. Nous avons des rapports que Phun tourne lentement sur certaines combinaisons de système d'exploitation, cartes graphiques, pilotes etc et travaillent sur cette fixation. Stay tuned! traduction google !!! merciou alors augmenter la vitesse du jeu Dans le jeu : Option / simulation / simulation speed. Vous pouvez aussi règler la gravité ainsi que la friction de l'air. Vous pouvez aussi regler la vitesse a laquelle les manivelle/pédalier etc tourne, ainsi que les suspension ( toutefois je n'ai pas remarquer de grande diffèrence ). Je vous laisse trouver le reste
"blackdemarseille" disait:moi aussi mais on peut faire les map j'ai vu sa sur google vidéoJ'ai du casser une 10e de fois la 40 du V-10 Par contre, j'ai une autre map assez freeride, avec un Glory et 888, mais des que j'accelere il se abre, donc je manque de vitesse souvent...
inscrit le 25/02/08
1179 messages