on peut démonté le vélo ! appuie dessus est tiré le cadre ou autre xd
"blackdemarseille" disait:ooo coupe la fourche du glory après sa va super ( avec le coteaux marron ou cutter )J'ai du casser une 10e de fois la 40 du V-10 Par contre, j'ai une autre map assez freeride, avec un Glory et 888, mais des que j'accelere il se abre, donc je manque de vitesse souvent...
"gtabenji" disait:slt merci des conseils mais meme en décochant tous dans "rendering le jeu ram a mort je voit pas d'ou vient le probleme ???Je continue : Pour voir les réglage en direct, il faut lancer la partie, quitter la pause . Vous verez qu'il y a 3 ressort important, celui dont je vient de vous parler ( arrière ), celui de la fourche, et aussi un petit qui gere la position du rider, qui vas gerer la distance entre son postérieur et la selle, celui ci est petit, et pas rapide a trouver, toutefois, on le trouve rapidement avec la technique expliquer au dessus . Pour rouler aussi, vous pouvez modifer la gravité, et la vitesse du jeu, ainsi que l'affichage. Vous devez allez dans option, et la a vous de jouer. Il faut savoir que la map red bull, le canyon ne peux etre passer que si on abaisse la gravité. Et pour ceux qui ram, décocher tous dans "rendering", et si sa ram toujours, c'est que ya autre chose qui fonctionne, mais perso, j'ai un ordi un peu ancien ( 5 ans ), cpu a 1.6 ghz, ~750 de ram, et sa marche très bien, même en plus d'internet et de la musique Voila, si vous avez d'autres question pour les réglages et tous, demandez, quelqu'un a peux etre la solution ( Et arreter de jouer, aller rouler )
"blackdemarseille" disait:Non plus..Heu chez moi, ca rame pas ...
"jusdpomme" disait:pas grand monde a première vu !! maintenant je joue a un jeu de moto c'est hyper réaliste http://mxsimulator.com/ on peux créer ces propre Skin comme se casque poc que j'ai fait img5.hostingpics.net img5.hostingpics.netqui y joue encore ?
"flyeurboy" disait:hé il me r'ensanble avec le leatt brace ^^"jusdpomme" disait:pas grand monde a première vu !! maintenant je joue a un jeu de moto c'est hyper réaliste http://mxsimulator.com/ on peux créer ces propre Skin comme se casque poc que j'ai fait img5.hostingpics.net img5.hostingpics.netqui y joue encore ?
inscrit le 28/06/09
117 messages