vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"albee" disait:
Sûr que si personne ne fait rien,c'est clair qu'on arrivera à rien,c'est comme quand tu jettes un papier par terre et que tu dis c'est rien,c'est juste un papier,si tout le monde fait la même bah sa sera vite la merde koi
attention, j'ai aps dit de polluer, je dit juste que de tel pétitions est inutile ! Tu me verra jamais jeter des papiers par terre, ou d'autre truc du genre :wink:
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
Fait
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
it's ok
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
je doute de ton truck :?
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
je doute de ton truck :?
Bien ton deterage de topic :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
It's done pour moi :D
Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Jsuis inscrit à la news letter du site de greenpeace et ça fait un moment que je l'ai signé cet appel ^^ franchement c'est hyper important cet ultimatum on a plus que 10 ans pour agir sinon on est tous out avec le méthane en sibérie sous la couche de glace :roll:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Skyroro" disait:
Jsuis inscrit à la news letter du site de greenpeace et ça fait un moment que je l'ai signé cet appel ^^ franchement c'est hyper important cet ultimatum on a plus que 10 ans pour agir sinon on est tous out avec le méthane en sibérie sous la couche de glace :roll:
On est déjà dans la merde alors à ce niveau là : futura-sciences.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in