Superbe vidéo! Tarzan a muté il est passer au vtt
"kalim" disait:putain il ta pas fallu longtemps pour t'exploser comme il faut t'en as pour combien de temps ?ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!!
"Nicotikk" disait:Ben je m'etais fait 2 bonnes chaleurs plus tot, je commence a etre trop a l'aise, et dans un exces d'optimisme, j'ai legerement guidonné, et donc tu connais la suite... Ils ne m'ont pas operé, ils m'ont mis des annaux claviculaires (comme un camelback super serré qui te garde tes epaules tirées en arriere), et comme ca jusqu'a lundi prochain, avec radio avant d'aller voir l'ortho, et la il me dira, d'abord s'il y a besoin de passer sur le billard, ensuite pour combien de temps j'en ai... Eh ben le Battery j'aurais tout le temps de le fignoler!!!"kalim" disait:putain il ta pas fallu longtemps pour t'exploser comme il faut t'en as pour combien de temps ?ben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!!
"kalim" disait:BATARD il test en avant première les modèle 2020 bon rétablissement sinon j'aime bien les photos du velo de backmanfred derrièreEt voici le nouveau modele de Camelback... http://lh4.ggpht.com/_j_Y8OijE_xw/S7uHqZ7XqhI/AAAAAAAAAD8/sUjYvv6VGzs/s640/Photo-0021.jpg
"ben034" disait:Toi tu t'es fait sonner les cloches le lundi de paques!! Aller courage, je compatis!Merveilleux lundi de pâque otb sur la reception d'un saut, entorse cervical plus ligament clavicule. je suis heureux 1 moi d'arret alors que les vacances arrivent à la fin de la semaine..
"chartreuse38" disait:C'est pour ca que sur les images de son retour a la compet en Andorre (a la fin)... Il ne porte rien sous son maillot... Mais taper un top 10 apres 2 vertebres fracturées (a ce que j'ai pu comprendre de la vid), ca impose l'admiration!!! Par contre il chutte avec le Honda (vu qu'on en parle depuis quelques temps)sur la video il à part de dorsal comme quoi ça peut servir sur ce type de chute!en tout cas il à eu vraiment de la chance ça fait réfléchir quand meme.
inscrit le 21/10/09
715 messages