Salut, j'ai regardez la vidéo et en regardant bien...
Il a percuter la pierre avec sa roue arrière ce qui a fait basculer le vélo en avant.. !
Tout ca pour une petite pierre..
Du moins je pense que c'est ca...
"alzy" disait:jolie coup d'oeuil ! On dirait bien que c'est ça qui fait basculer le vélo en avant.Salut, j'ai regardez la vidéo et en regardant bien... Il a percuter la pierre avec sa roue arrière ce qui a fait basculer le vélo en avant.. ! Tout ca pour une petite pierre.. Du moins je pense que c'est ca...
"kalim" disait:sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis repartiben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!!
"traputaca" disait:La manivelle qui se barre dans la réceptionun peu courte sur un Road Gap tu connais aussi non ?"kalim" disait:sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis repartiben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!!
"killer2mouch" disait:courage gars .. c'est chiant .. pourquoi tu t'es pas fait opéré ?quasiment la même, road gap de 4m, j'arrive à 8m, sortie de piste 4 tonneaux, ligament acromio claviculaire encore abimé, entorse de l'épaule, clavicule qui remonte (touche de piano) et contusions... toujours pas de ligament en plastique ni de vis, mais je suis déformé maintenant avec cette clavicule qui se barre en couille...
"rom73" disait:purééééée ces manivelles qui tiennent pas, c'est la loose quoi, dès que t'engage elles ont peur et se barrent ... sans dec .. enfaite j'étais un test sur un proto shimano, j'était envoyer pour tester la solidité .. test plutot moyen ..."traputaca" disait:La manivelle qui se barre dans la réceptionun peu courte sur un Road Gap tu connais aussi non ?"kalim" disait:sur piste de bmx aussi .. en plein enchainement, la pédale auto qui se fait la malle, la suite du saut sur un pied .. la bascule en avant puis un ratérissage sur l'épaule dans l'appel de la table qui suivait ... la clavicule qui remonte, qui fait une bosse et l'épaule toute de travers .. avec quelques ligament en moins .. 2 vis et un ligament en plastique et je suis repartiben je pensais pas poster ici si tot... Piste de bmx cet aprem, je me fais deporter sur une double "absorbée", et pour ne pas chuter, je me laisse glisser vers l'exterieur de la piste... ou ca tombe a pic!!! Bascule vers l'avant, mais pas otb, je me mange mon cintre sur l'epaule droite... CLAVICULE!!!CLAVICULE!!!CLAVICULE!!! elle fait le Z de zorro!!!
"traputaca" disait:sais pas, mon toubib mais la je suis bien réparé, j'ai encore 10 séances de kiné, un mois sans sport pour le bras donc, reprise de footing, vélo d'apart et vélo sur route (je savais pas que ça existait mais bon...)"killer2mouch" disait:courage gars .. c'est chiant .. pourquoi tu t'es pas fait opéré ?quasiment la même, road gap de 4m, j'arrive à 8m, sortie de piste 4 tonneaux, ligament acromio claviculaire encore abimé, entorse de l'épaule, clavicule qui remonte (touche de piano) et contusions... toujours pas de ligament en plastique ni de vis, mais je suis déformé maintenant avec cette clavicule qui se barre en couille...
"mrlaurel" disait:Bah comme si le sang c'etait vital quoi Nan mais les junes j'te jure... Ok je sors,mais je plussois,du sucre ça prend pas de place dans le sacps: artère fémorale touché = 5 min pour te vidé de ton sang
"mrlaurel" disait:Et un cahier de vacances juillet/août, pour éviter les crises d’épilepsie aux éventuels lecteurs. [color=blue]EDIT modo: on a deja vu pire, mais c'est vrai que c'est assez tartiné de petites fautes en tout genre...[/color]salut a tous. un petit conseil: noublier surtout pas d'avoir toujours un truc a manger pour evité une crise d'hypoglycémie.
"Fein" disait:Forcément il y a pire (topic S.cruz), donc faut laisser passer? Quand on voit déjà tout ce que le correcteur auto' lui affiche en rouge, et, qu'il n'y a qu'à faire un clic droit > corriger.. Alors oui, ce n'est pas du sms, mais entre les sa/ca é/er & co, ça en devient navrant à force, c'est pourtant pas compliqué (niveau CE2/CM1). [color=blue]EDIT modo: ah mais t'as entierement raison, mais tu lui as fait la remarque, j'ai quand meme noté que c'etait plein de fautes, on va donc voir s'il corrige. [/color][quote="mrlaurel"] [color=blue]EDIT modo: on a deja vu pire, mais c'est vrai que c'est assez tartiné de petites fautes en tout genre...[/color]
inscrit le 03/12/09
1088 messages