ba moi c'est celui de decatlon mais il est noir et rouge mais il coute que 40 euros !!
salut vous penser quoi de ce casque : chainreactioncycles.com merci de vos reponses sinon le casque de decathlon la peinture par plutot vite (enfin c'est mon premier casque aussi) aussi au niveau des fixation des sangles il faut mieux eviter d'enlever la mousse car après il y a une sorte de clip et une fois qu'on l'enleve une fois il s'enleve a chaque chute ou choc un peut violent
"dalibou" disait:Les stickers aussi sont plus contemporains.....bonjour, est ce que quelqu'un sait si les casque giro remedy ont évolué entre 2006 et 2008 mis à part les couleurs...? merci!
"fifou_bik3r" disait:J'ai un BOL BELL Faction Payé 29.90, j'habite le Var et il ne m'a absolument pas géné cet été, j'ai même l'impression de moins transpirer qu'avec mon casque de XC plus light et aéréBonjours j'aimerai voir se que je pourai trouvé d'interaiissant comme casque (bol) sachant quil faut qui soit bien aéré budjet : L'argent qui faudra pour un casque bien aéré ... ^^ merci de vos reponsse
"dalibou" disait:La plus part des magasins l'ont.quelqu'un connait il des adresses en ile de france où on peut essayer le giro remedy?
inscrit le 14/10/07
3479 messages