Tout est dans le titre, je souhaiterais avoir vos avis...
probikeshop.fr
commencal-store.com
Tout est dans le titre, je souhaiterais avoir vos avis...
probikeshop.fr
commencal-store.com
IrieIDam (15 juil. 2016) disait:
IrieIDam ( 2 sept. 2016) disait:
Non, je ne l'ai toujours pas acheté, j'ai pas mal hésité car le Shred Prime était à un prix hyper intéressant pendant les soldes (~405&euro, mais le El Camino me plaisait plus, sauf niveau équipement. Du coup j'ai préféré attendre un peu plus et attendre de mettre un peu plus d'argent de côté pour me prendre un Camino essential neuf, ou, si l'occasion se présente un meta ht am/sx d'occaz à bon prix.
Dragonrouge ( 2 sept. 2016) disait:
C'est sur qu'un méta c'est le mieux. Moi aussi le rapport qualité prix du Kona me paraît bien avec la transmission 2×9, je sais pas si c'est réellement mieux par contre un avis?
Par contre je préfère la marque commencal (c'est purement subjectif je pense) mais avec la transmission 3×8 c'est peut être ce qui me dérange le plus.
Et celui à 499 VTT COMMENCAL EL CAMINO 27,5" Gris 2015 - Edition Spéciale PROBIKESHOP il y a une réelle différence avec l'essentiel à 549 sur le site de commencal?
Et l'essentiel est vraiment mieux que l'origin ?
........plus je regarde ces modèles et moins je sais lequel je vais choisir!!!!
Dragonrouge ( 2 sept. 2016) disait:
Moi je fais 1m85 donc L devrait le faire
Et tu penses que l'essential sur le site de commencal est mieux que la série limitée de probikeshop pour 50 € de plus?
Dragonrouge (20 sept. 2016) disait:
Moi je l'ai pris version Shimano, à voir sur la durée.
Par contre au niveau de la fourche le réglage de la précontrainte est pratiquement nul, ça pas l'air d'être une "foudre de guerre " mais comme je fais pas de saut ça devrait suffire, au niveau du SAG je doit être vers 18% sans pouvoir régler grand chose .
Dragonrouge (20 sept. 2016) disait:
Mais on choisi un vélo en fonction de ses goûts de ses envies et de........son Budget
inscrit le 27/06/16
7 messages